[Candidature] Køtys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Køtys

Message par Kotys le Jeu 12 Mai - 23:44

Salutation à tous.

Je me présenterais ici brièvement pour mieux me présenter dans la section membre.

Pseudonyme - Køtys

BattleTag - Køtys#2514

Héros les mieux joués - Lucio en main, car j'adore son rôle. Il sert de soutient biensur mais joué offensif, je le trouve très multifonction. En attaque : McCree et Pharah. En défense : Chacal. En tank : Reinhardt

Pourquoi avoir choisi Osmose - J'avais commencé à chercher des teams dès l'annonce de la sortie d'Overwatch. Mais aucune ne correspondait à mes attentes. Et peu avant la bêta ouverte j'ai entendu parler d'Osmose sur les forums de overwatch-world. J'ai attendu de voir ce que donnait le jeu et après cette semaine, je me suis vite rendu compte que sans team on n'allait pas aller bien loin. Et Osmose propose tout ce que je recherche et j'y crois Smile

Qu'attendez vous de le Team - Des beaux combats, de l'entraide et surtout du fun.

Quelles sont vos disponibilités - En soirée à partir de 21h. Et de temps en temps en journée suivant mes emplois du temps, mon fils et ma femme Razz

Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - Je joue depuis plus de 25 ans à tous styles de jeux. J'ai commencé avec la Nes, en passant par la N64 avec Goldeneye (mon premier amour du FPS I love you ), la Xbox avec Ghost recon, et le reste qui a suivi avec tous les CoD et Battlefield. CS a été de la partie et je fut un des premiers joueurs de TFC, je me suis ensuite mis bien évidemment sur TF2, pour ne finir par jouer que sur PC. J'ai joué à tout ça juste pour le fun, sans compétition, mais j'ai envie de changer un peu avec Overwatch et de voir ce que je vaut après tout se temps.

Voila j'espère faire connaissance avec vous très prochainement.
Et pour plus de détails on se retrouvera plus tard dans la section membre.
Kotys
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Køtys

Message par Ezekiel le Ven 13 Mai - 0:59

Hey Køtys !

Merci beaucoup pour cette superbe Candidature.
Je prends soigneuse note de toutes ces informations et te remercie de ton partage !

Charte Signée, Candidature Postée, je te souhaite donc la Bienvenue dans la Team Osmose en tant que Membre Officiel !

J'espère sincèrement que nous serons à la hauteur de tes attentes et que tu te sentira bien parmi nous.
Je reste bien évidement disponible si tu as besoin de quoi que ce soit.

N'hésites pas à venir nous rendre visite sur TS pour faire connaissance avec les Membres !

Ton Humble Serviteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par TwixOne le Ven 13 Mai - 18:48

Bienvenue a toi Køtys.

C'est avec plaisirs que l'on t’attend su le Ts des que tu serra disponible et pourquoi pas en jeux en attendent Overwatch Smile

A très vite.
TwixOne
Aspirant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut