Créer son Event'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créer son Event'

Message par Ezekiel le Lun 16 Mai - 11:58

Proposez dans ce Forum tout type d’événements que vous souhaitez programmer au sein de la Communauté, qu'ils soient Inter-Sections, entre Amis ou Escouade d'une Catégorie contre une autre, Entraînements divers etc...

Essayez autant que faire se peut de lancer les Invitations/Inscriptions le plus tôt possible afin que chacun puisse s'organiser en fonction de ses disponibilités. Merci aux organisateurs d'aller jusqu'au bout de leurs projets, et aux participants de tenir leurs engagements lorsqu'ils s'inscrivent.

Soyez innovants, créatifs et motivez les troupes à participer le plus possible à ce type d'activité !
Le Fun et la bonne Ambiance c'est le plus souvent ici qu'on les retrouveras, alors s'il vous plait, faites les choses bien.

Si vous en êtes rendu à créer le post de présentation de votre event, veuillez, en plus de proposer un contenu propre et soigné, le poster à partir du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il apparaitra ainsi automatiquement ici pour que les gens y répondent.

Vous avez évidemment mon soutiens Moral et Logistique en cas de besoin pour tout type de Projet Événementiel.
N'hésitez pas à solliciter l'aide de l'équipe d'administration et/ou d'animation !

Votre Humble Serviteur.

Dernière édition par Ezekiel le Ven 21 Oct - 15:36, édité 4 fois (Raison : fusion de deux post similaires)

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son Event'

Message par Xelirach le Lun 16 Mai - 12:29

Ça pourrait être stylé de faire un tournoi inter-section ! J'aime bien cette possibilité de faire ses évents, merci ^^
Xelirach
Soldat

Message par Ngou le Lun 16 Mai - 12:30

Xelirach a écrit:Ça pourrait être stylé de faire un tournoi inter-section ! J'aime bien cette possibilité de faire ses évents, merci ^^

J'suis d’accord avec toi #éclaireurs les meilleurs !
Ngou
Soldat

Message par Pelgron le Lun 16 Mai - 12:33

Gros pouce pour le tournoi inter-sections.

Et je me demandai aussi comment on s'organise pour le Day One, histoire que ça soit pas la foire.

Administrateur

Message par Ezekiel le Lun 16 Mai - 13:09

Bonne question Pelgron !

En Théorie les Serveurs ouvrent à 01:00 AM le 24, mais je ne pense pas être là pour la gestion des nocturnes, qui de toute évidences ne seront pas des dizaines chez Osmose.

A mon arrivée en Milieu de matinée je resterais sur l'Accueil pour encourager les Membres à composer des Escouades à mesure qu'ils arrivent, ensuite dans la journée en Fonction du Nombre de Joueurs et des Envies de Chacuns on pourras partir sur quelques Custom pour s'amuser entre Osmosiens ou d'autre type d'activités.

D'autre part je comprendrais que certains souhaitent profiter de la sortie tranquillement dans leur coin.
Dans tous les cas lors des premiers jours je m'engage à être très présent pour manager la répartition des joueurs par escouades et éventuellement par Section si le nombre de Membre le permet. Dans l'ensemble je ferais en sorte que ce ne soit pas trop "La Foire" comme tu dis !

Enfin, une fois que la tempête sera passée, je réunirais en collège les Membres les plus présent et investis en Jeu afin de leur donner les quelques principes de base qui correspondent à ma façons de faire pour dispatcher les membres de façons variée et juste pour éviter qu'on se retrouve régulièrement à vingt sur l'Accueil du TS.

Administrateur

Message par Ixolidia30 le Lun 16 Mai - 13:27

Personnellement, c'est fort probable que je sois présent à 01:00 précise ! Very Happy

En tout cas, au niveau des événements, déjà c'est une bonne chose que l'on se permette d'en faire de temps en temps, mais surtout, si ceux-ci arrivent à réunir une foule de membres, c'est je pense ce qui pourrait être le plus utile pour faire vivre la communauté -- Ainsi, gros soutien quant à l'organisation de ceux-ci ! Smile
Ixolidia30
Recrue

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.warkings.wikia.com/wiki/Wikia_Warkings

Message par Invité le Lun 16 Mai - 17:18

Hmmm... Je pense fortement être la à 1h du mat dans ce cas ! jusqu’à 4h environs ensuite dodo et à 10h on est repartit toute la journée !
Mais la question, es-que les serveurs ouvreront bien à 1H ou en début de matinée ? (je vais me renseigner)

Au niveau des événements,
- Faire des tournois entre nous c'est une bonne idée mais inter-section j'ai peur que sa devienne ennuyant pour ce qui ne joues pas à fond... A moins de prendre sa à la rigolade et de faire un peu le C** lors des games Smile

- On peut également organiser des games d'entrainement pour les plus acharnées qui permettront de monter des stratégies, ou encore aidé les moins bons à s'améliorer en donnant des stratégies, techniques. Mais il y a pas de mystère ! le meilleur moyen de s’entraîner reste le matchmaking.

- Et pour finir j'ai pensé à en faire un le Samedi de lancement le 28 au soir. Un regroupement de personnes pour jouer dans la bonne humeur et tout Smile

Invité
Invité

Message par Philobscur le Lun 16 Mai - 19:14

Très bonne idée cette section !

J'ai quand même une petite question qui peut paraître bête mais comment va-t-on faire pour jouer a 01:00 am ? Enfin je veux dire ce ne sera pas comme à la beta, il nous faudra une clé pour valider le compte et j'ai cru entendre qu'elle sera dans la boite de jeu. Donc ça m'étonnerait que mon livreur me livre le jeu à 1h du matin haha.

Après j'ai commandé par Amazon, peut-être que si j'avais commandé sur le site officiel j'aurai eu une clé...
Philobscur
Aspirant

Message par Invité le Lun 16 Mai - 19:17

Effectivement tu ne pourras pas jouer. Pour ceux qui l'ont acheté sur le site officiel ils pourront y jouer directement après un patch Day-one je pense.

Invité
Invité

Message par Philobscur le Lun 16 Mai - 19:20

D'accord merci !

La clé d'activation du jeu sera donc dans la boite ? Je m'inquiétais car, même si j'ai une totale confiance envers Amazon, je croyais que les jeux Blizzard s'achetaient directement depuis le compte battle.net et pas autrement.
Philobscur
Aspirant

Message par Invité le Lun 16 Mai - 19:22

Ne t’inquiète pas, tu auras la clé dans la boîte Smile

Invité
Invité

Message par Philobscur le Lun 16 Mai - 19:30

D'accord haha merci. Du coup je confirme je pourrai que jouer dans la journée quand je recevrai la boîte Sad
Philobscur
Aspirant

Message par Marikia le Mar 17 Mai - 20:32

Je fais ce post pour savoir comment est ce que l'on s'organise pour la sortie du jeux ? Voir si on fait un rassemblement sur ts faire des team etc ?
(Un peu vague et pas travailler comme question je sais) cherry cherry cherry
Enfin comment notre leader chéri souhaite s'organiser !!!
Marikia
Caporal

Message par Ezekiel le Mar 17 Mai - 20:46

Disons que la sortie du Jeu en elle même étant un événement, à par se rassembler sur TS et faire des Team' une fois en Jeu y aura pas grande chose à faire...

En gros rendez vous le 24 Razz

Administrateur

Message par Marikia le Mar 17 Mai - 20:46

J'avais pas tout lu !!
J'ai lus que tu avais le sujet déjà bien en main au dessus! albino désolés cat
Marikia
Caporal

Message par Philobscur le Mar 17 Mai - 20:48

En fait moi je viens de capter que j'aurai cours vu que c'est mardi donc je viendrai en jeu vers 18h.
Philobscur
Aspirant

Message par Pelgron le Mer 18 Mai - 10:39

Tiens, en me remémorant la fameuse scène du match de rugby profs/élèves dans Le Sens de la Vie des Monty Pythons, me suis dis qu'un fight dans le même genre sur OW entre Vétérans et Eclaireurs serait du plus bel effet.Bon après, il y a de fortes chances que ce soit plutôt l'inverse qui se produise.

Pelgron
Administrateur

Message par Invité le Mer 18 Mai - 11:03

Haha enorme Pelgron Laughing

Je serais en mode Spec :p

Invité
Invité

Message par Ezekiel le Mer 18 Mai - 11:06

Ce croche patte So Epic, je reconnais j'aurais été tenté de faire la même I love you

Administrateur

Message par Ngou le Mer 18 Mai - 12:11

Pelgron a écrit:Tiens, en me remémorant la fameuse scène du match de rugby profs/élèves dans Le Sens de la Vie des Monty Pythons, me suis dis qu'un fight dans le même genre sur OW entre Vétérans et Eclaireurs serait du plus bel effet.Bon après, il y a de fortes chances que ce soit plutôt l'inverse qui se produise.

Proposition à discuter Razz
Ngou
Soldat

Message par Kyannah le Lun 26 Déc - 1:36

Bon je me lance , j'ai réfléchit a un évent qui me semble bien et drôleàa faire ^^ j'expose cela :  

Hide And Seek

Le Concept:
C'est un Cache - Cache géant qui se passe sur n'importe quelle maps
Chaque équipe désigne un "Loup" chez l'équipe adverse.
Ce "Loup" doit trouver, en minimum de temps, les "Moutons", cachés au préalable, de l'équipe ADVERSE.
Et il doit soit se faire tuer soit tuer le"Mouton" trouvé et recommencer la manœuvre jusqu'à temps que toute l'équipe d'un des deux "Loups" soit morte
Auquel cas les joueurs restant devront tuer le "Loup" adverse, qu'il reste, pour finir une manche.
Règles Principales:
- Minimum 8 joueurs
- Aucun double Pick
- Se fait en 3 Manches
- Interdit à Tracer-Sombra-Bastion-Tobjörn-Symmétra [Rappel-Téléportation-Mode Tourelle-Placement d'une Tourelle-Mini Tourelle]

Règles pour les "Loups":
-  Interdiction aux "Loups" de s'entre-tuer
-  Interdiction de s'entre-aider
-  Interdiction de revenir une fois mort

Règles pour les "Moutons":
-  Interdiction de se mettre à 2 ou plus dans une même cachette
-  Interdiction de revenir jouer une fois mort
-  N'as pas le droit d'aider les "Loups" à Trouver/Tuer les "Moutons" qui sont encore cacher
-  Interdiction de changer de cachette en pleine partie
-  Peut ce défendre contre le "Loup" Adverse (c'est-à-dire que le "Mouton" trouver peut essayer (ou réussir) à tuer le Loups
   - Si le "Mouton" tue le Loups alors ce joueur devient un nouveau Loup qui aide l'autre à finir de trouver les Mouton Cachés
   - Si les deux "Loups" de la même équipe (Du coup) se font tuer c'est les Moutons qui les ont tués qui remportent la manche

Voilà Voilà , donc dites moi si mon concept peut-être bien, si des choses sont à changer et si vous COMPRENEZ
Aussi je m'excuse de mon Orthographe AFFREUX  qui, EDIT, à été corrigé au péril de mes yeux, mais n'en ai toujours pas parfait :/
Bisous Caresse <3
Kyannah
Caporal

Message par Jet le Mer 28 Déc - 0:36

Moi je trouve ça intéressant, et si tu veut faire la chasse aux fautes, dans les régles pour les moutons, " N'as pas le droit d'aider les "Loups" à Trouver/Tuer les "Moutons" qui sont encore cacher", le caché est avec un "é"

Un grammar nazi, mais que vis-à-vis des fautes sur les "é" et le "er" =D
Jet
Caporal

Message par Kyannah le Mer 28 Déc - 12:18

sy c poure meu sygnalais queue dais fotte alore j'euh vè aikrires come c'euh la
[Déjà que je fais tous les efforts que je peux pour essayer d'écrire le mieux possible je vais arrêter de poster des commentaires et je fermerai ma gueule (oui je me vexe parfois et cela me vexe profondément...) et voilà alors merci d'éviter les messages privés aussi vexant.] -->Je sais que certains veulent m'aider mais j'ai beau apprendre ou autres je n'y arrive pas, c'est gentil mais voilà, chacun a ces défauts.
Mais je ne Tolère pas que l'on ce moque sur le défaut de quelqu'un et que de plus on continue quand celle-ci demande d'arrêter..

Sur cette gueulante, j'attends vos commentaires à PROPOS DE L'EVENT que j'ai inventais
Kyannah
Caporal

Message par Babelo le Mer 28 Déc - 14:13

Kyannah a écrit:sy c poure meu sygnalais queue dais fotte alore j'euh vè aikrires come c'euh la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babelo
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut