[Candidature] Nategon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Nategon

Message par Nategon le Ven 20 Mai - 12:43

Pseudonyme: Nategon

BattleTag: Nategon#2203

Héros les mieux joués: Difficile de répondre, je joue de tout, j'aime des persos que j'arrive pas à jouer et je n'aime pas des perso que je joue mieux.
Comme ça je dirais: Hanzo, Ange, Reinhart, Pharah, Mei mais bon, je joue un peu de tout^^

Pourquoi avoir choisi Osmose:
Ça fait pas mal de temps que je m’intéresse à Overwatch, et je cherchais une team sur les forum. Osmose m'a paru être le meilleurs choix, car je veux progresser et tryhard le jeu, mais plus que ça, je cherche un groupe soudé, vers qui aller pour voir des potes avant même de penser au jeu. Et votre équipe m'a l'air de correspondre aux 2 critères (ce qui est assez rare^^).

Qu'attendez vous de le Team: Deux choses: La plus importante est de trouver un groupe soudé dans lequel m'intégrer durablement. La seconde est de trouver une line-up qui me permette de progresser.

Quelles sont vos disponibilités: Actuellement 24h/24 et 7j/7. Mais j'ai une dizaine de potes qui s’intéressent au jeu. Donc j'irai jouer avec eux de temps en temps^^

Quelle expérience des Fps/Moba avez vous: Posons cartes sur table, je n'ai aucune expérience de FPS multi (j'ai essayé CS, ça m'a soulé^^). Côté MOBA: plusieurs années sur LoL, pas mal de temps Heroes of the storm. Mais le gros de mon expérience gaming de ces 10 dernières années est sur les MMORPG (GW, WoW, Aion, GW2, Rappelz, Last Chaos, etc...).

Quel est votre objectif sur Overwatch (ouais je rajoute des catégories moi :p) : Je n'ai pas tryhard de jeu depuis Starcraft 2 (et ça remonte au debut du jeu, donc ça fait quelques années^^), mais je sens que je vais le faire sur Overwatch. Mon but est simple: monter le plus haut possible. Mais pas à n'importe quel prix. En effet, je préfère perdre une game où on s'amuse plutôt que gagner une game où on s'engueule. Je privilégie la bonne humeur à la performance, même si je pense que ce ne sont pas 2 valeurs incompatibles. Et c'est justement pour concilier les 2 que je suis ici.

Voilà, j'espère que j'ai pas fait trop de fautes horribles, et merci de m'avoir lu,
Nategon.
Nategon
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Nategon

Message par Delorfiwiel le Ven 20 Mai - 12:45

Bienvenu à toi. En espérant faire quelques parties avec toi.
Delorfiwiel
Caporal

Message par Ezekiel le Ven 20 Mai - 13:01

Hey Nategon !

Merci pour cette Candidature en bonne et due forme, et encore merci à toi pour l’intérêt que tu portes à la Team.
J'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes et que tu trouvera parmi nos Membres, les Mates tant recherchés !

Charte Signée, Candidature Postée, je te souhaite la Bienvenue en tant que Membre Officiel de la Com' Osmose !
Je reste bien entendu à ta disposition si tu as le moindre soucis.

Ton Humble Serviteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Invité le Ven 20 Mai - 13:05

Mais j'ai une dizaine de potes qui s’intéressent au jeu. Donc j'irai jouer avec eux de temps en temps^^
Ou alors tu les ramèneras par ici Very Happy

Invité
Invité

Message par Nategon le Ven 20 Mai - 13:08

J'aimerais, mais intégrer une structure, c'est pas leur truc du tout, donc je pense que ce sera difficile^^

Administrateur

Message par Invité le Ven 20 Mai - 14:50

En tout cas, bienvenue à toi !!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Mai - 15:26

Bienvenue à toi Nategon! Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Mai - 15:34

Bienvenue parmi nous ! Si jamais tes amis veulent jouer avec nous je pense que ça sera possible Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut