[Candidature] Xelirach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Xelirach

Message par Xelirach le Dim 1 Mai - 13:56

Pseudonyme - Xelirach/Dorianator
Dorianator est mon ancien pseudo mais j'ai changé pour Xelirach. Mes amis m'appellent Dori souvent !
Héros les mieux joués - Je n'ai pas encore joué à OW ! Mais je me dirigerai sûrement vers des Défenseurs !
Pourquoi avoir choisi Osmose - J'étais chaud pour rejoindre une team, c'est la première que j'ai vu. J'ai aimé la mise en forme de la présentation donc j'ai dit oui !
Qu'attendez vous de le Team - Gagner, si non je me casse. Sérieusement, une expérience d'équipe... Et rigoler ! Surtout rigoler Very Happy
Quelles sont vos disponibilités - Mardi : 16h-20h / Mercredi : 13h-14h30 / Vendredi : 16h-20h / Le week end : 14h-19h
Je suis violoniste, donc peut-être que je serai absent quelques fois pour concerts ou autre Smile
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - HotS ! Quasiment 800 games. J'ai donc un peu cet esprit de compétition et de Team Play !
Xelirach
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Xelirach

Message par Maylyne le Dim 1 Mai - 13:58

Merci pour la  démarche Xeli
AU plaisir de te rencontrer IG
ALFF (Arkelal Le Fou Furieux)

Dernière édition par Arkelal le Dim 1 Mai - 14:15, édité 1 fois
Maylyne
Soldat

Message par Xelirach le Dim 1 Mai - 14:05

De même Arkelal Smile
Xelirach
Soldat

Message par Ezekiel le Dim 1 Mai - 14:07

Merci pour cette postulation en bonne et due forme !
Toutes ces informations seront précieusement recensées dans mes petits papiers, notes qui serviront dans quelques mois à la mise en place de partie classées pour ceux qui veulent du Challenge.

Pour tes dispos et le fait que tu sois un petit Virtuose sache que cela ne pose en aucun cas problème. L'esprit de la Team est basé sur le Respect de la vie IRL, et s’organise en fonctions des disponibilités des joueurs, non l'inverse. On joue à un Jeu pour se détendre, quand on peut et quand on veut surtout, le contraire est totalement paradoxal et dénué de sens.

Ton Expérience sur HotS sera un atout conséquent pour la Team je n'en doute pas une seconde, ayant été un grand LoLeur' je sais ce que ce genre de plateau peut apporter en terme de Skill sur tous les jeux PvP qui soient.

Postulé, Présenté, et Réglementé tu remplis la totalité des conditions d'inscriptions.
Cher Xeli, je te souhaite la bienvenue au sein de la Team en tant que membre officiel !

Encore Merci à toi !

Ton Humble Serviteur, Ezk Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Maylyne le Dim 1 Mai - 14:14

En termes de disponibilité et de respect de jeu, je plussoie complètement les dires de Ezekiel, car du fait d'être papa et d'avoir un gros projet en cours, je sais ce qu'il en est d'avoir peut de temps de jeu. Et il est vrai que c'est appréciable de faire partie d'une team où on a pas l'obligation de se co 7j/7 avec 23h/24 de jeu et ou la seule heure qui reste est uniquement pour aller pisser. XD
Maylyne
Soldat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut