Qui est dispo dimanche aprem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est dispo dimanche aprem?

Message par Satsugaisuru le Ven 27 Mai - 17:03

Bon, j'ai essayé de jouer avec vous, mais à chaque fois j'ai eu droit à "désolé, on est déjà 6". Ne pouvoir commencer à jouer qu'à 21h15, 21h30 n'aide pas, c'est sûr Shocked

Donc qui serait tenté d'aider un noob à chopper sa première victoire en partie libre? Very Happy
Satsugaisuru
Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est dispo dimanche aprem?

Message par Ngou le Ven 27 Mai - 17:10

Le week-end tu peux compter sur moi Wink
Ngou
Soldat

Message par Invité le Ven 27 Mai - 17:28

Je ne savais pas je m'en excuse, n'hésite pas à nous le dire quand ça se passe comme ça !

Je viendrai jouer avec toi si je peux (je sais pas encore si j'suis dispo l'apprem) dans ce cas et Ngou si il peut, je tenterai de réunir 2-3 autres personnes disponible ! 

Je te dit à dimanche si j'suis libre ! Wink

Invité
Invité

Message par Nashoba le Ven 27 Mai - 17:51

Le week end tu peux compter aussi sur moi

Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Satsugaisuru le Ven 27 Mai - 18:46

Bon ben je viens de faire quelques parties en team, en espérant que ma noobitude n'ait pas trop impacté le résultat (2V/1D), c'était génial Smile

Merci ^^
Satsugaisuru
Aspirant

Message par Invité le Ven 27 Mai - 19:19

Non on joue pour s'amuser ! On remettra ça bientôt ! Hésite pas à nous le dire quand t'es là Wink

Invité
Invité

Message par Dagashy le Ven 27 Mai - 20:39

Avec 6 commandos qui s'entrainent à part tous les soirs, sa doit pas aider. Le tournois c'est samedi, pas de problème pour être plus dispo dimanche, je pense Wink
Dagashy
Soldat

Message par Delorfiwiel le Sam 28 Mai - 9:07

Je suis pas dispo de tout le week-end, à mon grand dam. Une petite absence qui fait pas plaisir.
Delorfiwiel
Caporal

Message par Marikia le Sam 28 Mai - 19:17

Delorfiwiel a écrit:Je suis pas dispo de tout le week-end, à mon grand dam. Une petite absence qui fait pas plaisir.
bah bravo :p
Marikia
Caporal

Message par Silver le Dim 29 Mai - 7:56

Moi ! Moi ! Moi !
Dispo cette aprem', je vous rejoinds avec plaisir Wink
Silver
Soldat

Message par Satsugaisuru le Dim 29 Mai - 13:28

Bon ben en fait je serai pas là cet aprem, on reçoit une amie ostéo qui va s'occuper de mon fils (oui un dimanche, car oui au black Razz Mais chuuuuuuut...), et après on passera le reste de la journée ensemble. Ma femme qui prend ses rendez-vous s'en m'en parler avant. Evil or Very Mad

Donc on remet ça à la semaine prochaine Embarassed
Satsugaisuru
Aspirant

Message par Invité le Dim 29 Mai - 13:34

Pas de soucis , quand tu veux Wink

Invité
Invité

Message par Ezekiel le Lun 30 Mai - 15:02

Quand vous êtes six dans une escouade et qu'un septième se pointe la base c'est de Split' le groupe en deux Escouades de trois et quatre joueurs. On dit pas juste "Sorry on est Full Mec" j'ai été plusieurs fois le premier à laisser ma place quand les Games étaient sympa et que c'était gênant de séparer le groupe en deux. (Si moi je le fais sans hésiter... Vous le faites sans vous tripoter le nombril.) Donc ou la personne qui est dans l'escouade depuis le début à la gentillesse de faire une pause en laissant sa place, ou alors vous Splitez.

J'ai créé Osmose pour éviter que les joueurs se retrouvent seul en MatchMaking. C'est pas normal qu'on voit des joueurs Alone sur le Ts, encore moins normal que ce soit assez récurant pour devoir en arriver à en parler sur le Forum.

J'ai pas envie de faire le gendarme mais si il faut que je fasse comme pendant la béta, c'est à dire passer dans chaque escouade pour rééquilibrer régulièrement et recomposer en fonction des nouveaux arrivant, je le ferais.

Afin de m'éviter d'avoir à jouer le Rabat-Joie, merci de faire preuve d'un minimum d'esprit d'équipe, de cohésion, et de pas laisser les copains seul dans leurs coins. Si j'ai des retours de la part d'autre joueurs sur une telle récidive je gratterais jusqu'à trouver les Chefs d'Escouades qui ne font pas le nécessaire, et moi je m'assurerai qu'ils jouent seul pendant quelque jours, avec grand plaisir.

A bon entendeur,
Votre Humble Serviteur.

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par KRyZalid le Lun 30 Mai - 18:35

Je ne peux te dire avec certitudes si je serai connecté dimanche à 21h, mais si c est le cas, je viendrai partager mon petit niveau avec toi Very Happy
Mais d'ici t'assurer ta première victoire c'est une autre paire de manche lol
KRyZalid
Caporal

Message par Ngou le Lun 30 Mai - 20:19

Ezekiel a écrit:Quand vous êtes six dans une escouade et qu'un septième se pointe la base c'est de Split' le groupe en deux Escouades de trois et quatre joueurs. On dit pas juste "Sorry on est Full Mec" j'ai été plusieurs fois le premier à laisser ma place quand les Games étaient sympa et que c'était gênant de séparer le groupe en deux. (Si moi je le fais sans hésiter... Vous le faites sans vous tripoter le nombril.) Donc ou la personne qui est dans l'escouade depuis le début à la gentillesse de faire une pause en laissant sa place, ou alors vous Splitez.

J'ai créé Osmose pour éviter que les joueurs se retrouvent seul en MatchMaking. C'est pas normal qu'on voit des joueurs Alone sur le Ts, encore moins normal que ce soit assez récurant pour devoir en arriver à en parler sur le Forum.

J'ai pas envie de faire le gendarme mais si il faut que je fasse comme pendant la béta, c'est à dire passer dans chaque escouade pour rééquilibrer régulièrement et recomposer en fonction des nouveaux arrivant, je le ferais.

Afin de m'éviter d'avoir à jouer le Rabat-Joie, merci de faire preuve d'un minimum d'esprit d'équipe, de cohésion, et de pas laisser les copains seul dans leurs coins. Si j'ai des retours de la part d'autre joueurs sur une telle récidive je gratterais jusqu'à trouver les Chefs d'Escouades qui ne font pas le nécessaire, et moi je m'assurerai qu'ils jouent seul pendant quelque jours, avec grand plaisir.

A bon entendeur,
Votre Humble Serviteur.

Mais, c'est qui les chefs d'escouade du coup ? On sait que Dagashy est le chef des commandos mais les autres ? Il serait temps de décider !
Ngou
Soldat

Message par Ezekiel le Mar 31 Mai - 9:52

Quand je dis "Chef d'Escouade" c'est n'importe quelle personne qui décide d'en grouper d'autres, celui qui à la couronne verte sur son icone de joueur en jeu et que décide de ne rien faire pour ceux qui sont seuls par ce qu'il à la flemme de perdre 2 minutes à Split un groupe en deux.

Les Chefs de Sections c'est pas pareil.
Et effectivement y a que Dagashy pour le moment par ce que la Section des Commandos avait besoin d'un Manager sinon ça aurait difficilement marché, pour les autres y a pas d'Urgence et j'ai pas de volontaire, je vais pas faire la plouf...

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Invité le Mer 1 Juin - 10:55

Salut Satsu,

Moi je te promets rien mais si je peux je viendrais. Sinon en tant que vétéran comme toi je joue essentiellement le soir après 21h donc peut-être qu'on pourra se trouver ingame sur ce créneau. On fera de bonnes losestreak, mais en équipe ;-)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut