[Candidature] Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Kumo

Message par Invité le Mar 31 Mai - 10:47

Bonjour à tous,

Vous ayant découvert sur overwatch world j'ai suivi la démarche jusqu'à arriver ici (merci Dafty).

Voici donc mon formulaire d'adhésion qui j'espère répondra à vos attentes:

Pseudonyme - Kumo
BattleTag - 22832
Héros les mieux joués - Soldat 76 - Mercy (ange) - McCree
Pourquoi avoir choisi Osmose - J'ai choisi Osmose car j'ai réellement senti une envie de s'amuser et de partager dans la tolérance et le respect. C'est exactement ce que je cherchais.
Qu'attendez vous de le Team - Pouvoir progresser avec des gens respectueux et prendre du plaisir à jouer, même dans la défaite...
Quelles sont vos disponibilités - En semaine le soir entre 21h et 22h (pas tous les soirs quand même), le weekend de manière ponctuelle quand j'ai un peu de temps mais aussi le soir après 21h
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - En FPS pas beaucoup, j'ai joué il y a longtemps pas mal à CS et Day of Defeat, mais c'était ya 10-15 ans. après j'ai fait plus de FPS solo (bioshock, dishonored, ce genre de jeux) et en MOBA je joue un peu à HotS et LOL, mais sans plus non plus.

Plus personnellement j'ai 33 ans (et oui un vieux je m'en rends de plus en plus compte), je travaille et j'ai 2 enfants (d'où mes dispos). Par contre je suis joueur assidu depuis tout petit, j'ai eu beaucoup de consoles et je joue énormément encore aujourd'hui quand j'ai le temps bien sûr.
Côté intérêts, j'aime les jeux vidéos bien sûr, mais pas seulement PC. J'ai évolué avec les consoles et j'ai beaucoup joué aux jeux d'aventures, actions, rpg, Jrpg et j'aime les jeux différents et exotiques. Je suis un peu anti-COD FIFA, non pas pour la qualité des jeux qui est réelle mais plus parcequ'ils font passer les gens à côté d'expériences nouvelles. J'ai vraiment joué à beaucoup de jeux...
Je suis de la génération club Dorothée ;-) donc j'ai également grandi avec beaucoup de mangas et d'animés. Un peu collectionneur aussi j'ai quelques figurines et éditions collector qui trainent dans mon étagère dédiée (mangas, jeux, blurays...).
J'aime de manière générale l'asie pour sa culture. J'apprécie le cinéma asiatique et notamment coréen. J'aime également les films indépendants et la littérature.

Voilà c'était un peu long mais au moins mon profil est clair pour vous maintenant.

A bientôt en jeu j'espère et merci à vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kumo

Message par Invité le Mar 31 Mai - 12:21

Charte signé, candidature posté , c'est parfait Very Happy 

Je vois que tu es un bon vivant qui aime pas mal de chose et tu sembles dévoué, ça fait plaisir à lire ! 
J'espère que tu aura le temps de jouer avec nous et que tu trouvera ta place ici ! 

N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ou le moindre soucis !

Cordialement !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Mai - 14:59

Oh un collectionneur, on veut des photos! :p

Bienvenue Kumo!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Mai - 16:46

Ah ha. Petit collectionneur, j'ai dû me séparer de quelques éléments au fil du temps...
J'essaierai de mettre une photo

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut