[Candidature] Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Silver

Message par Silver le Lun 2 Mai - 14:24

Salut, salut

Pseudonyme - Silver (Silver#22441).
Héros les mieux joués - Pas encore pu tâter le jeu mais je pense que les healers vont me plaire   tongue
Pourquoi avoir choisi Osmose - Le projet mis en avant et l'esprit qu'y s'en dégage. C'est tout ce que je recherche et ce à quoi j'adhère  Very Happy
Qu'attendez vous de le Team - Des camarades IG afin de profiter un max du jeu et de la richesse qu'il propose, le TeamPlay c'est tout ce que j'aime ! Et pourquoi pas plus tard faire partis d'une équipe pour des parties compétitives (mais on en est pas encore là ^^).
Quelles sont vos disponibilités - Assez variable, ça dépends des périodes. Sur les mois (jusqu'à fin août) qui arrivent je pourrais jouer aussi bien le soir qu'en journée. Après ce sera un peu comme le commun des mortels, c'est à dire aux heures de pointes aux alentours de 21h j'imagine, avec de temps en temps des dispos en journée et/fin d'aprem. Bref rien de fixe. Seule contrainte : je jouerai très rarement jusqu'à tard le soir/tôt le matin ^^
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - Passé de consoleux, je suis passé au pc il y a un an tout juste. A ce moment là j'étais membre d'une Team compétitive sur battlefield 3. Depuis, je touche un peu à tout sur pc sans malheureusement avoir de réelle expérience constructive à proposer pour le moment.

En tout cas c'est motivé comme jamais que j'aborde ce jeu et que je souhaite intégrer la Team Osmose  Twisted Evil
Silver
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Silver

Message par Ezekiel le Lun 2 Mai - 14:55

Hay Silver !

Merci pour cette superbe candidature. Bien ravi de constater que l'esprit d'Osmose te corresponde, ne reste plus maintenant qu'à le développer et le sauvegarder tous ensemble, car même avec toute la bonne volonté du monde et en dépit du fait que je l'ai initié, seul je ne peux rien y faire. C'est la cohésion et le comportement de l'ensemble du groupe qui fera l'esprit final et l'image qu'on dégagera.

Pour ce qui est de tes disponibilités comme je le dis à tous les autres membres, c'est vraiment IRL First. Vivez votre vie et jouez quand ça vous fait envie, pas quand on vous demande de le faire. Sinon ça n'a plus aucun sens. Peut être que lorsqu'on organisera des matchs classé ou même amicaux je serais un peu moins souple du sens où si quelqu'un s'engage à venir il devra tenir parole à moins d'avoir un empêchement et qu'il prévienne. Sans quoi les personnes qui promettent et ne respectent pas leurs engagements plusieurs fois de suite entamerons suffisamment ma patience pour ne plus être invité à ce genre d'activité. Et je pense que c'est de Bonne Guerre. Pour le reste vraiment je suis pas votre Patron, juste un joueur comme vous ni plus ni moins, et certainement pas celui qui à des comptes à vous faire rendre.

Nul besoin d'un CV de PGM craints et respecté dans le milieu de l'E-Sport ! Tu as je pense sans nul doute les bases plus que nécessaire à devenir très bon sur OW. D'autant plus si tu es aussi motivé que tu le dis ! Tant qu'il y a du TeamPlay il y a Win. En partant de là... On va bien s'éclater et progresser tous ensemble, là est mon seul et unique but, vos délires et votre plaisir en Jeu seront ma rédemption Cool

Je Valide cette candidature, constate ta prise de connaissance en bonne et due forme de la charte.
Par conséquent, je te fais Chevalier de... Hum.. king
Sois le Bienvenue dans la Team Osmose en tant que Membre Officiel !

Ton Humble Serviteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Maylyne le Lun 2 Mai - 15:10

bienvenue parmi nous et merci pours ce poste très complet
Maylyne
Soldat

Message par Silver le Lun 2 Mai - 18:55

Ahah ! Merci à vous ! Hâte que ça démarre Very Happy