[Candidature] Helionstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Helionstar

Message par Helionstar le Sam 4 Juin - 19:09

Salut à tous, je commence par une petite présentation et je développerai par la suite mes informations.

Pseudonyme - Helion

BattleTag - Helionstar#2629

Héros les mieux joués - Chacal, Zaria, Lucio

Pourquoi avoir choisi Osmose - J'ai pas vraiment fais le difficile et la communauté semble intéressante

Qu'attendez vous de le Team - De la bonne humeur et un soupçons d'humour

Quelles sont vos disponibilités - Tout le temps et jamais, les joies de l'interim mélangé aux 3/8, je susi aussi tésorier d'une asso nationale mais je ferais une parenthèse la dessus dans une section plus approprié.

Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - Niveau Fps je suis touche à tout, Left4Dead, TF2, BF4, HL2Deathmatch, Borderland, DOOM4 et pleins d'autres mais avec beaucoup moins d'heures. Pour ce qui est de MOBA, j'ai un peu toucher sur LOL mais la mentalité du jeu s'est dégradé trop vite, entre les types qui se prenaient pour des pgm et les JAJAJAJA j'ai préférer dire stop à la fin de la saison 2.

Mes points forts : J'apprend vite, je sais fermer ma gueule quand il faut, je sais rire de tout même quand c'est pas drole. Ma motivation.

Mes points faibles : J'aime pas TS surtout parce que je n'arrive pas a y régler mon micro correctement du coup on entend totu ce qui se passe chez moi c'est pas toujours agréable et je m'en excuse d'avance. pareil je suis rester longtemps à jouer en duo avec un pote du coup j'ai certaines habitude, et parler de moi à la troisième personne pour donner ma position n'en fais pas parti.

IRL :
Je m'appel Vincent, 23 ans, Orleans, fan de bagnoles US et pour le reste ça sera au feeling avec les joueurs sur TS

à plus
Helionstar
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Helionstar

Message par Dagashy le Sam 4 Juin - 20:16

Bienvenue sur le forum, pour ce qui est des communications, y a pas de secrets, ça se travaille. Par contre le micro mal réglé chez les commandos.... les autres leads, je sais pas, mais chez moi sa va pas le faire. Il va falloir corriger ça.
Dagashy
Soldat

Message par Jet le Sam 4 Juin - 20:27

Dagashy autrement appelé MecTropVenér
Jet
Caporal

Message par Invité le Dim 5 Juin - 0:05

Salutation et bienvenu à toi sur notre forum.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous cependant si tu souhaite intégrer notre team il va falloir que tu lises et signes notre Règlement

Aussi je t'invite à me contacter par Mp afin de me dire quel héro (ou image plus personnel) tu souhaite pour ton avatar , à moins que tu ne souhaite intégrer les Comando dans ce cas là je te laisse d'abord voir avec Dagashy pour ton intégration puis avec mon collègue Pelgron pour l'avatar. 

Cordialement

Invité
Invité

Message par Nashoba le Dim 5 Juin - 11:15

C'était bien d'avoir pu joué avec toi hier Razz au plaisir de se retrouver très vite IG Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Helionstar le Lun 6 Juin - 0:53

Dafty a écrit:Salutation et bienvenu à toi sur notre forum.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous cependant si tu souhaite intégrer notre team il va falloir que tu lises et signes notre Règlement

Fait merci, je l'avais déjà lu, mais je n'avais pas vu la partie signature.

Aussi je t'invite à me contacter par Mp afin de me dire quel héro (ou image plus personnel) tu souhaite pour ton avatar , à moins que tu ne souhaite intégrer les Comando dans ce cas là je te laisse d'abord voir avec Dagashy pour ton intégration puis avec mon collègue Pelgron pour l'avatar.

Est-ce obligatoire? parce que mon image comme ça me va très bien. Tu me rediras et je te l’enverrai en pièce jointe.

Nashoba a écrit:C'était bien d'avoir pu joué avec toi hier Razz au plaisir de se retrouver très vite IG Smile

Merci à bientôt
Helionstar
Recrue

Message par Invité le Lun 6 Juin - 3:47

Ok règlement signé , je transmet au boss

Pour l'avatar c'est pas que c'est obligatoire mais disons que ça fait plus "communauté" comme ça Comme je l'ai dit rien t'empêche de prendre une référence plus personnel. Je connais ton image (gamer oblige) mais je me rappel plus du titre du jeux, si tu me le dit , je me débrouille de te trouver une image qui collerai avec l'intégration au patron de l'avatar. 

A toi de voir.

Cordialement

Invité
Invité

Message par Helionstar le Lun 6 Juin - 10:34

ah tu te trompes mon jeune amis, à l'origine ce n'est pas un jeu mais du comic strip, mais comme pas mal de chose à cette époque une adaptation est sortie.

Une petite recherche sur google de : MAD -Spy VS Spy et tu retrouveras mon avatar
Helionstar
Recrue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut