[Candidature] Blablatok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Blablatok

Message par Blablatok le Sam 4 Juin - 23:54

Pseudonyme - BLablatok ( vous le verrez avec ou sans "ø" par souci de compatibilité sur certaines plateforme ou alors par simplicité Wink )
BattleTag - Blablatøk#2559 (cette fois-ci avec :p )
Héros les mieux joués - Genji, Hanzo, Fatale, Faucheur, Chacal, Torbjörn, mais encore pleins d'autres : j'aime bien explorer tout les environs.
Pourquoi avoir choisi Osmose - Cela fait un bout de temps que je réfléchissais a l'idée d'adhérer à une équipe et puis Overwatch m'est apparu comme un jeu idéal pour se lancer, étant donné qu'y jouer en équipe est tout simplement génial. Je me suis alors lancé dans de longues recherches pour trouver cette équipe d'Osmose qui me semble être celle qui me correspond le plus car je suis venu y trouver principalement de la convivialité, du fun, de l'éclate en équipe, du compétitif de temps à autres avec aux travers quand même quelques cadres comme le respect des autres.
Qu'attendez vous de le Team - Au risque de me répéter, du fun, de la convivialité, du respect, un peu de compétition mais surtout de l'éclate.
Quelles sont vos disponibilités - Etant lycéens, et donc toujours sous l'autorité de mes parents, en plus divorcés ce qui chamboule tout, je pourrais jouer le soir de temps en temps, le weekend et le mercredi, je ferai en tout cas le plus d'efforts possibles afin de prévenir a l'avance.
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - J'ai beaucoup joué à TF2 (Team Fortress 2), League of Legends, Heroes of the Storm mais aussi World of Warcraft (au niveau PvP).

Merci de votre lecture Smile
Blablatøk
Blablatok
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Blablatok

Message par Invité le Dim 5 Juin - 0:09

Salutation et bienvenu sur notre forum
Candidature posté et charte signé, c'est parfait Smile

Tu fera donc parti des mercenaire, on t'ajoute dés que possible 

Contacte moi par Mp afin de me dire quel hero (ou image plus personnel) tu souhaite pour ton avatar.
De même profites en pour me donner une fourchette horaire de présence sur laquelle tu es le plus susceptible d'êtres connecté. Cela ne sera pas une obligation de présence mais c'est pour aider les membres à se retrouver entres eux. 

Cordialement
En l'attente de ton Mp.

Invité
Invité

Message par Marikia le Dim 5 Juin - 9:04

Salut merci pour l'intérêt que tu porte pour notre team et bienvenu chez nous !
Marikia
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut