[Candidature] Kynhendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Kynhendel

Message par Kynhendel le Dim 5 Juin - 12:18

Bien le bonjour à toutes et tous,

Je viens d'arrivé sur le forum, je viens donc posté ma candidature afin de faire partie de l'équipe Osmose Smile

Pseudonyme : Kynhendel
BattleTag : kynhendel#2149
Héros les mieux joués : Zenyatta ; Mei ; Winston
Pourquoi avoir choisi Osmose : Car le concept d'une structure pouvant réunir dans joueurs occasionnel (comme moi) ou d'autre un peu plus présent est un concept qui me plait et que je recherche depuis pas mal de temps peu importe le jeu auquel je suis amené à jouer.
Qu'attendez vous de le Team : Ce que j'attend de la team est de pouvoir jouer en groupe à Overwatch avec des gens sympathique pour nous amusez, et bien sur gagner tant qu'à faire Smile
Quelles sont vos disponibilités : Je joue principalement le soir et les week-end. Mais avec la vie de famille, il peut m'arriver de ne pas me connecter pendant quelques jours.
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous : Pour les FPS, lorsque j'étais plus jeune pas mal de "Call Of Duty" et maintenant Overwatch ; pour les MOBA, j'ai eu une petite periode "LOL" sinon du "Heros Of The Storm"

Merci de m'avoir accueilli parmi vous, a très bientôt IG ou sur le forum. Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche.

Kynhendel
Kynhendel
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kynhendel

Message par Invité le Dim 5 Juin - 12:26

Salut à toi , bienvenu sur notre forum
Charte signé et candidature posté c'est parfait Smile 

Cependant afin de t'ajouter au bon groupe j'aurai souhaité savoir quel âge environ tu as ? 

Merci d'avance ! 

Cordialement

Invité
Invité

Message par Nashoba le Dim 5 Juin - 12:28

Bienvenue kynhendel,

J'espère que tu trouvera ce que tu cherche dans notre team. Au plaisir de te voir IG et de pouvoir jouer avec toi Razz

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Kynhendel le Dim 5 Juin - 12:32

Hello,

Merci pour votre accueil.

Bonjour Dafty,
Je viens de poster ma présentation où je donne un peu plus d'info' sur ma vie IRL Very Happy pour te répondre et que tu n'ai pas à rechercher j'ai 29 ans. Ayant lu un peu comment ce passait les groupes. J'ai fait une demande pour le groupe Vétérans Smile

Kynhendel
Kynhendel
Recrue

Message par Invité le Dim 5 Juin - 12:34

Exactement , c'est pas pour te catalogué mais cela va juste te permetre de te retrouver avec d'autre père de famille qui auront les même obligation familiale que toi et avec lesquels vous vous comprendrez

Mais bien sûr tu pourra toujours jouer avec les mercenaire ! 

Je laisse mon collègue Pelgron se charger de ton avatar, il passera dès qu'il aura un moment de libre.

Cordialement

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut