[Candidature] PolpredoX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] PolpredoX

Message par Invité le Jeu 7 Juil - 19:31

Bonjour à tous.tes,

PolpredoX, PDX, pour les intimes. Pour ceux à qui ça dit quelque chose mais qui ne voient pas trop d'où ça vient : oui, c'est bien une vieille marque de Jambon.

J'ai vu le message d'Ezekiel (ange annonciateur - coïncidence, je ne crois pas) sur un forum, et ça m'a tout de suite branché. J'ai commencé overwatch il y a ... 2 jours, et je me suis dit que ça serait sympa de pas progresser tout seul. Surtout que progresser tout seul c'est vachement long. Anyway.

Pseudonyme - Polpredox

BattleTag - polpredox2587

Héros les mieux joués - "Mieux normal" : Mercy, Lucio, Winston. "Mieux Mieux" : chacal. "Mieux ça dépend des maps" : Tracer

Pourquoi avoir choisi Osmose -Parce que l'ambiance à l'air posée, et que j'ai envie de jouer dans la bonne humeur en m'améliorant.

Qu'attendez vous de le Team -Discuter, jouer, tester des méta improbables, répondre à des questions telles que "si on cumule le buff de lucio mercy sur un soldat 76 dans son champs biotique, peut-on résister à une explosion de roue de chakal ?"

Quelles sont vos disponibilités - Quantique. Je serais très présent à certains moment, et absent pendant de longue période. (et ça dépend de quand vous regardez si je suis online ou pas...). Blague à part, je suis en dernière année de thèse. Et je suis à la bourre.

Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - J'ai commencé par Quake 3 arena sur playstation 2. Oui, je sais le joypad c'est mal blablabla. Ensuite Red faction 2 (détruire les décors bordels !!! pourquoi ça se fait plus ?). Pour les MOBA, j'ai un petit level à SMITE (qui se joue en tps) et c'est vraiment ce qui m'a fait accroché au genre.

On pourra discuter de tout ça dans ma présentation de membre si ma candidature est validée Laughing Laughing Laughing Laughing

Ps: je suis en thèse de philo, j'ai vu qu'il y avait des amateurs, je suis toujours chaud pour discuter. Achievment secret : Gagner une game en faisant une disserte sur le TS en même temps "Onwards Platoon".

Bonne soirée à tous.tes !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] PolpredoX

Message par Ezekiel le Ven 8 Juil - 10:34

Yosh !

Je te remercie pour cette superbe Candidature.
J'espère sincèrement que tu trouvera ton bonheur parmi nous !
Je sais que tu as lu la charte néanmoins je compte sur toi pour la signer dès que tu as un instant: http://osmose.forumactif.org/f12-reglement

Avec ma confiance et toute ma sympathie je te souhaite d'hors et déjà la Bienvenue dans la Communauté Osmose en tant que Membre Officiel !
Je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit.

Ton Humble Serviteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut