[Candidature] Babelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Babelo

Message par Babelo le Jeu 7 Juil - 21:22

Bonsoir à toutes et à tous.

J'indique par le présent post ma volonté de présenter ma candidature pour intégrer OSMOSE.
Je répondrai au questionnaire mais pour plus de détail cf ma présentation dans la rubrique associée.

Pseudonyme - Babelo mais Bab marche tout aussi bien comme diminutif.
BattleTag - Babelo#2449
Héros les mieux joués - Je dirais Symettra et Soldat 76 mais tout est relatif, je suis sans doute assez mauvais d'un point de vue réaliste  Embarassed. Je ne suis pas non plus contre apprendre à jouer d'autres persos sous la houlette de gens expérimentés.
Pourquoi avoir choisi Osmose - Pour le fait que je puisse y trouver des joueurs matures et respectueux dans une bonne ambiance mais sans à priori ni contraintes de haut-niveau.
Qu'attendez vous de le Team - Sans doute de pointer mes erreurs de jeu et de passer du bon temps, chose la plus importante dans un jeu n'est ce pas ?
Quelles sont vos disponibilités -Plutôt le soir de 20h à 23h et parfois le week-end, j'ai des horaires assez variables mais je peux les prévoir une à deux semaines à l'avance.
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - Aucune si ce n'est Overwatch qui m'a décidé à sauter le pas.

Merci d'avoir lu jusque là, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et je vous invite si vous en avez le temps et l'envie à lire ma présentation.

Bonne soirée.
Babelo
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Babelo

Message par Ezekiel le Ven 8 Juil - 10:22

Hello Bab... Ou...
Bon d'accord j'avais promis de pas recommencer Very Happy

Je te remercie pour ton effort de rédaction.
Pour ta belle Candidature ainsi que ta Présentation, mais aussi l'indispensable signature de la Charte.
Tout ces éléments réunis font de toi un Membre Officiel de la Communauté Osmose.

J'espère sincèrement que tu trouvera ton bonheur parmi nous. Tu verra tout type de joueurs ici et comme chaque nouvelle recrue tu les découvrira petit à petit et tu finira par trouver tes préférés !

Je suis à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit camarade.
Encore Bienvenue à toi.

Ton Humble Serviteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut