[Candidature] Piou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Piou

Message par Piou le Sam 9 Juil - 16:15

Bonjour à tous !

C'est avec un grand plaisir que je propose ma candidature (c'est quand même vachement officiel comme démarche, on sent la responsabilité, l'implication implicite et tout, c'est incroyable !). Je promets solennellement d'être respectueux et bienveillant envers mes futurs camarades, je promets de faire des efforts quant à mes blagues et mes délires afin qu'ils/elles puissent être compréhensibles et un minimum marrants. Bon, déjà pour ce texte, ça m'a l'air compliqué. On peut toujours retirer sa promesse en étant accepté ? Ou alors éditer la candidature ? Parce que là, je sens que je vais trop loin... Non ?

Fin de digression, j'ai 28 ans, je vis à Liège (en Belgique) et je suis prof de piano. Et puis comme c'est un boulot plutôt tranquille, j'ai plein de temps pour jouer !

Pseudonyme - Piou
BattleTag - Piou#2227
Héros les mieux joués - Mon main, c'est Chopper. Mais, je joue pleins d'autres héros aussi comme Zarya, Faucheur, Winston, Genji, McCree, Soldat, Ange, Pharrah, Mei, mais je suis surtout nul avec certains héros (principalement Lucio, Reinhardt, Symmetra, Tracer et Zenyatta).
Pourquoi avoir choisi Osmose - Parce que le post que j'ai lu présentant la structure m'a vendu du rêve ! Jouer en team dans un esprit d'apprentissage et de sympathie, c'est ce que je recherchais. Et puis, la signature du patron : "Votre Humble Serviteur". Je nourris l'espoir de voir tous mes souhaits réalisés Very Happy.
Qu'attendez vous de le Team - Ben pour être un peu plus sérieux, je cherche des coéquipiers pour construire progressivement quelque chose dans un premier temps plutôt fun (mais quand même avec un regard vers la victoire), puis peut-être plus compétitif, si ça se met bien.