[Candidature] Piou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Piou

Message par Piou le Sam 9 Juil - 16:15

Bonjour à tous !

C'est avec un grand plaisir que je propose ma candidature (c'est quand même vachement officiel comme démarche, on sent la responsabilité, l'implication implicite et tout, c'est incroyable !). Je promets solennellement d'être respectueux et bienveillant envers mes futurs camarades, je promets de faire des efforts quant à mes blagues et mes délires afin qu'ils/elles puissent être compréhensibles et un minimum marrants. Bon, déjà pour ce texte, ça m'a l'air compliqué. On peut toujours retirer sa promesse en étant accepté ? Ou alors éditer la candidature ? Parce que là, je sens que je vais trop loin... Non ?

Fin de digression, j'ai 28 ans, je vis à Liège (en Belgique) et je suis prof de piano. Et puis comme c'est un boulot plutôt tranquille, j'ai plein de temps pour jouer !

Pseudonyme - Piou
BattleTag - Piou#2227
Héros les mieux joués - Mon main, c'est Chopper. Mais, je joue pleins d'autres héros aussi comme Zarya, Faucheur, Winston, Genji, McCree, Soldat, Ange, Pharrah, Mei, mais je suis surtout nul avec certains héros (principalement Lucio, Reinhardt, Symmetra, Tracer et Zenyatta).
Pourquoi avoir choisi Osmose - Parce que le post que j'ai lu présentant la structure m'a vendu du rêve ! Jouer en team dans un esprit d'apprentissage et de sympathie, c'est ce que je recherchais. Et puis, la signature du patron : "Votre Humble Serviteur". Je nourris l'espoir de voir tous mes souhaits réalisés Very Happy.
Qu'attendez vous de le Team - Ben pour être un peu plus sérieux, je cherche des coéquipiers pour construire progressivement quelque chose dans un premier temps plutôt fun (mais quand même avec un regard vers la victoire), puis peut-être plus compétitif, si ça se met bien.
Quelles sont vos disponibilités - Alors, en soi, j'ai énormément de temps libre (surtout pendant les 2 mois d'été), mais je ne suis pas vraiment un TryHarder, j'ai plutôt tendance à jouer 2 heures par-ci, 3 heures par-là. J'ai vite tendance à me prendre des pauses Very Happy.
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - Ben, en FPS, pas grand chose, j'ai bien tâté du CS source quand j'étais ado, mais pas très longtemps... Puis en MOBA, j'ai pas mal joué à Heroes of The Storm, mais je l'ai désinstallé dernièrement... Puis, sinon, pleins de trucs. Trop de trucs.

En espérant que cette candidature vous ai plus, je vous pris, madame, monsieur, d'agréer l'expression de mes "merci", de mes "A bientôt" et de mes "A plus dans l'bus" les plus distingués,

Piou

(Et maintenant, je vais aller bouffer parce que j'ai la dalle !)
Piou
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Piou

Message par Ezekiel le Mer 13 Juil - 10:01

Hello Piou !

Merci pour ta Candidature et ta signature de la Charte.
J'espère que le temps passé parmi nous en Jeu et en Vocal t'ont convaincu sur le concept de la Team et que l'ambiance te plait.

Je te souhaite la Bienvenue dans la Communauté Osmose en tant que Membre Officiel.
N'hésite pas si je peux faire quoi que ce soit pou toi.

J'agrée j'agrée et bon appétit.
Ton Humble Serviteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Piou le Mer 13 Juil - 10:37

Je suis en effet conquis par ces quelques heures (déjà) passés en votre compagnie. Super ambiance, super concept et je suis prêt, j'ai l'impression, à offrir également du temps et de ma personne pour cette communauté. Je fonce donc faire ma présentation.

Piou

Message par Nashoba le Mer 13 Juil - 11:46

Bienvenue et content que notre famille te plaise Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut