[Candidature] HydroMiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] HydroMiel

Message par HydroMiel le Mer 13 Juil - 18:07

Bonjour à tous ! Ayant passé un petit peu de (très bon) temps à play avec vous je passe le pas en me présentant :

Pseudonyme - HydroMiel

BattleTag - #2738

Héros les mieux joués - Reaper/Tracer/Soldier 76/Roadhog

Pourquoi avoir choisi Osmose - Jouer seul c'est pas cool et ça peut devenir très rageant à la longue du coup après de longues recherches je suis tombé sur votre Fofo. Pas d'impératifs d'horaires/présence IG, l'ambiance au beau fixe sans prise de tête, le nombre de joueurs présent, ton accueil Ezekiel, et en gros le pré"entretien en jouant" sur TS pour voir si l'esprit de la team nous correspond.

Qu'attendez vous de le Team - De bien sympathiser et de passer de bons moments !

Quelles sont vos disponibilités - Actuellement j'ai passé pas mal de temps déconnecté du monde avec une connexion à "1ko/sec" ( c'est exagéré bien sur et ça ne servait qu'à faire des résa pour des hotels  Very Happy ). Tout dépends de mes obligations mais je vous tiendrais au courant de mes absences qui peuvent fortement varier (1 jour ou 4 mois par exemple). Je suis normalement disponible en semaine à partir de 17h jusqu'à pas d'heure

Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - Beaucoup de BF3 (1276 hrs), beaucoup de BF4 (1024 hrs), un peu de CS:GO, un peu de Heroes of the storm, un peu de LoL.

Voilà pour la présentation en espérant amener le payload jusqu'au bout !!!

HydroMiel
HydroMiel
Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] HydroMiel

Message par Ezekiel le Jeu 14 Juil - 10:20

Hello Hydro !

Ravi que l'esprit et le concept te plaisent.
Je te remercie pour ta Candidature, ta signature de la Charte et de ta sympathie !

Te souhaitant la Bienvenue dans la Communauté en tant que Membre Officiel, je reste à ta disposition si je peux faire quoi que ce soit pour toi.

Ton Humble Serviteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Jet le Sam 30 Juil - 17:36

Bienvenue ^^
Jet
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé