[Candidature] Ixolidia30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Ixolidia30

Message par Ixolidia30 le Lun 2 Mai - 22:25

Pseudonyme - Ixolidia30
Héros les mieux joués - Pour ça, je ne pourrais le dire qu'à partir de demain, lorsque la bêta ouvert (l'accès anticipé, du moins) sera libre ^^ Mais d'ors et déjà, je pense fortement apprécier Bastion ou Tobjorn.
Pourquoi avoir choisi Osmose - J'ai toujours trouvé que les quelques communautés de jeux sur internet étaient quelque peu fixés sur un esprit bien trop compétitif et ne donnant pas le droit à l'erreur : La simple idée qu'une personne soit moins forte que la moyenne semble inacceptable ces temps-ci... Mais en lisant les lignes descriptives d'Osmose, j'ai cru comprendre que c'était différent : L'esprit divertissant et ludique d'Overwatch semble ici dominant et c'est exactement ce que je recherche !
Qu'attendez vous de le Team - Une ambiance bien plus centrée sur la bonne entente que sur le nombre de victoires ou de défaites de chacun -- Personne ne mérite d'être jugée par son 'skill' plutôt que par sa personnalité.
Quelles sont vos disponibilités - Toujours au Lycée, je me dois de respecter les horaires de cours, ainsi que la large marge que le bus m'emprunte sur mon temps.. Ainsi je suis disponible de manière générale tous les soirs entre 20h et minuit, en semaine -- Lors des week-ends ou pendant les vacances, cependant, l'entièreté de mon temps est à ma propre disposition !
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - Je joue fortement à League of Legends, et ai touché à plusieurs moba différents (Smite, Heroes of the storm, Awesomenauts...) -- Cependant, je n'ai strictement aucune expérience en matière de FPS... Donc, hum oui, si je m'améliore, ça sera long ! Smile

Voilà voilà, j'espère avoir donné les informations nécessaires ! Au plaisir de faire partie de cette communauté Smile
Ixolidia30
Recrue

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.warkings.wikia.com/wiki/Wikia_Warkings

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Ixolidia30

Message par Maylyne le Lun 2 Mai - 22:27

Merci pour toute ces précisions ^^ et pour l'intérêt que tu nous portes.
A très IG et sur TS qu'on puisse camarader ^^
Maylyne
Soldat

Message par Ezekiel le Lun 2 Mai - 23:31

Miam, des Candidatures comme je les Aimes! *Pouce Bleu*

Tout d'abord un Grand Merci pour l’intérêt que tu portes à Osmose. Merci encore pour ton enthousiasme et ta motivation, ça me fait vraiment plaisir.
Pour ce qui est du Concept et de l'Esprit de la Team je crois qu'on est totalement sur la même longueur d'onde je suis donc Ravi de pouvoir compter dans nos rangs des intéressés comme toi. Que du bonheur, je vais tomber de haut si tu changes de Team !

Pour ce qui est des Dispo' même couplet que pour les autres. IRL First, vous avez une vie et je respecte ça. Tout les Membres qui ont signé ici le respectent et apprécient cette souplesse qui se fait visiblement de plus en plus rare. On joue pas notre vie, on joue tout court... Donc amusons nous et quand on a envie de le faire, pas quand on nous demande d’être là.

Concernant ton Expérience du Moba/Fps tu sais PvP, donc tu vas apprendre à utiliser ZQSD et ça va aller tout seul tu verras héhé ! On est tous là pour apprendre et s'amuser ensemble.

Tu as tout dit, Merci pour ce partage d'information.

C'est Signé c'est Postulé... Ma foi, je te souhaite la bienvenue dans la Team Osmose en tant que Membre Officiel !
Félicitations, j'espère que tu te plairas parmi nous, que la Com' sera à la hauteur de tes espérances et que tu nous aidera à préserver son Esprit intact.

Encore Merci à toi, et Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut