[Candidature] Bloock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Bloock

Message par Bloock le Lun 2 Mai - 22:25

Pseudonyme - Bloock

Héros les mieux joués - Je n'ai (malheureusement) jamais eu l'occasion de tester le jeu. Cependant, Pharah est mon main depuis les débuts des annonces du jeu, après, je reste très intéressé par Tracer, genji .... et un peu tous, sauf les gros tanks et Ange

Pourquoi avoir choisi Osmose - Des post très propres, un admin au taquet et sympathique... Disons que je n'ai pas cherché plus longtemps

Qu'attendez vous de le Team - Principalement, partager des games, trouver des affinités, puis continuer de jouer, vers le ranked et l'au delà

Quelles sont vos disponibilités - Actuellement en seconde, mes études ne me prennent pas beaucoup de temps. Donc pendant une grande partie du reste du temps, soit tous les soirs, un crénau de 18à22, avec des trous tout de même. Pour les weekends, variable : d'une grande partie de la journée à très peu, ça dépend toujours de ce que j'organise à coté

Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - 700heures de tf2, 1000 de csgo, ou j'ai atteins le LE pré-nerf et MG2 post-nerf. 800 victoires sur Hots, mes performances (d'ailleurs le plus souvent médiocre) sur les autres moba sont bien moins étoffés.
Bloock
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Bloock

Message par Maylyne le Lun 2 Mai - 22:31

Merci pour ton attention Bloock et Merci de nous PL XD.
Je lol bien entendu, mais à ce que j'ai pu lire je dois être le pire en terme d'exp en FPS et en Moba XD
Maylyne
Soldat

Message par Bloock le Lun 2 Mai - 22:35

Arkelal a écrit:Merci pour ton attention Bloock et Merci de nous PL XD.
Je lol bien entendu, mais à ce que j'ai pu lire je dois être le pire en terme d'exp en FPS et en Moba XD

PL ? Non, il me faudra du temps pour P... pardons, Péter des bouches.
Mais à terme, je ferai augmenter la courbe du prix des dentiers. (D'ailleurs, ma consommation en dentier en sera en partie responsable)
Bloock
Caporal

Message par Ezekiel le Lun 2 Mai - 23:43

Hey Bloock !

Encore Merci pour ton attention et ta démarche pour nous rejoindre, c'est super de compter des Intéressés motivés et animés par le Concept de la Team.

Bloock a écrit:Des post très propres, un admin au taquet et sympathique...
Vous allez me faire pleurer avec vos bêtises I love you

Comme je te l'ai dit pour le Ranked si on a plus le niveau pour t'aider à monter passé un certains stade tu volera de tes propres ailes, sans rancune. Et tu seras toujours bienvenue pour venir faire coucou et une petite game en souvenir des débuts !

Aucun soucis pour les Disponibilités, c'est le même refrain, IRL First. Mais je note soigneusement les horaires pour ce qui est de l'Open du Forum de Parties Classées puisque je suppose que tu fera partis de ceux qui seront les premiers à vouloir monter une équipe et aller tâter le Terrain pirat

Pour l’Expérience Moba/Fps: Un beau Cv que j'ai donc déjà vu en Privé !
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous restera le plus longtemps possible.

Une petite Signature de la Charte et je te passerais aussitôt dans le groupe Membre Camarade.
Néanmoins je te souhaite d'avance la bienvenue en tant que Membre...Officieux tongue

A très vite en jeu !

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut