[Candidature] Pelgron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Pelgron

Message par Pelgron le Mer 4 Mai - 11:03

Pseudonyme - Pelgron
BattleTag - Pelgron#2477
Héros les mieux joués - Chopper (d'où le titre du sujet !) et puis je ne sais pas encore, je suis en phase d'apprentissage.
Pourquoi avoir choisi Osmose - parce que comme dirait Zenyatta, "l'Osmose, c'est bon, mangez-en". Plus sérieusement, parce que cela semble correspondre à la manière dont j'envisage de jouer à OW.
Qu'attendez vous de le Team - une bonne entente, du respect et surtout de très bons moments, sans dramas.
Quelles sont vos disponibilités - faibles, mais ça peut changer. J'ai des créneaux très fluctuents étant donné ma profession. Essentiellement les soirs à partir de 21h.
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - pour les Moba, ça sera très faible : j'ai testé les classiques et pas trop accroché à cause de l'achat des objets ingame, ça me fait suer car je trouve que ça casse le rythme. Du coup, j'apprécie quand même Heroes of the Storm. Côté fps, je suis un grand fan de fps coop (j'ai essoré Left4dead 1 et 2, Payday 1 et 2, Vermintide) et pour ce qui est du pvp, j'ai fait pas mal de TF2, AVP et BF3. Donc, finalement, plus que l'affrontement, c'est le teamplay que j'aime.
Pelgron
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Pelgron

Message par Ezekiel le Mer 4 Mai - 12:18

Merci pour ta Candidature Pelgron !

J'espère que l'ensemble des Membres se montrera à la hauteur de tes espérances en terme de TeamPlay et d'Esprit. Jusqu'ici tout le monde semble motivé et inspiré par le principe de base du Fun et de la Cohésion. Je veillerais au grain pour qu'il soit maintenu et même choyé, les éléments perturbateurs auront à faire à moi si ils tentent de l'entraver de quelque manière que ce soit. Sur ce point je serais sans pitié.

Pour les Dispos même couplet que d'habitude, IRL First ! L'unique objectif de ce recensement précis est qu'à l'avenir je puisse établir un petit Tableau pour voir qui est à même de se croiser. Ainsi cela simplifiera la mise en relation entre les Membres pour qu'ils puisse monter des Escouades plus ou moins régulières en fonction de leurs affinités.

Une expérience de Jeu très sympa, tu viens de me faire replonger des années en arrière avec AvP, ce jeu en ligne je l'ai retourné dans tous les sens et qu'est-ce que c'était bon... Petite piqûre de Nostalgie, je ne te remercie pas Rolling Eyes

Charte Signée, Candidature postée !
Cher Pelgron je te souhaite la Bienvenue dans la Team Osmose en tant que Membre Officiel !

Ton Humble Serviteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut