[Candidature] Zeick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Zeick

Message par Invité le Mer 4 Mai - 11:11

Pseudonyme :
Zeick (Simon Irl)

Héros les mieux joués :
pour le moment je cherche ma voie, j'attends la sortie d'Overwatch depuis quasiment 1 an donc je connais les persos mais je n'ai pu commencer à jouer qu'hier avec l'accès anticipé.
Par contre j'ai beaucoup joué à wow et j'ai toujours heal alors je suppose que les supports seront au bout du chemin  Very Happy
J'ai un bon feeling avec Ange \ Zenyatta \ Soldier (le plus classique surement) et Mei pour le moment.

Pourquoi avoir choisi Osmose : Je privilégie la détente et le jeu avec mes amis, n'ayant plus les dispos pour jouer plussérieusement.
Je me suis retrouvé dans les notions d'entraide, de partage sans prise de tête.

Qu'attendez vous de le Team :
Une bonne cohésion, du partage et surtout une bonne ambiance pour évoluer ensemble.
Évidement un peu de compétitif sérieux quand c'est possible.

Quelles sont vos disponibilités :
C'est LE problème, c'est assez inégal.
Je suis souvent en déplacement, du coup même le soir c'est compliqué (avec les WIFI des hotels partagés entre 1000 users c'est pas terrible).
Globalement le soir et le week-end.

Quelle expérience des Fps/Moba avez vous :
COD \ LoL

J'espère qu'on pourra avancer ensemble et partager de belles game.

A bientôt IG.
Zeick

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Zeick

Message par Ezekiel le Mer 4 Mai - 12:40

Merci de ta Candidature Zeick !

Ha tiens donc un Woweux, vous faites bien partis de ceux qu'il m'étonne le moins de voir venir dans Osmose vu l'Esprit qui rappel un peu le principe de la Guilde Pve pas prise de tête. Donc plutôt Heal et Soutien dans l'idée, c'est bien on a besoin de gens comme toi ! J'aime beaucoup Ange et il faut que je me mette sur Lucio il à l'air très sympa aussi.

Bien, toujours aussi content de voir que chaque nouveau membre est totalement en phase avec l'esprit d'Osmose. Que ce soit les raisons pour lesquelles ils la rejoignent, ou bien les attentes qu'ils ont envers la Team. C'est super, j'espère que nous serons à la hauteur.

Pour les disponibilités aucun problème. Chaque choses en son temps, et le Jeu c'est pour se détendre, pas pour se dépêcher d'arriver sur le PC par ce qu'on est en retard ou quoi ou qu'est-ce. Tu viens donc quand tu es Disponible et quand ça te fait plaisir.

Au moins pour les connaissances Fps/Moba, c'est clair et concis. Que demande le peuple.
J'espère tout autant que toi qu'on avancera tous ensemble et qu'on partagera d'agréablement moments, fun et pleins de sensations!

Je valide ta candidature, et je la range avec ton exemplaire de charte signée pour te souhaiter la Bienvenue dans la Team Osmose en tant que Membre Officiel !

Merci de ton intéret et pour ton inscription.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut