[Candidature] Soccar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Soccar

Message par Invité le Mar 11 Oct - 13:16

Pseudonyme - Soccar (le plus grand des dieux de stargate SG1 si je vous le dit c'est que vrai en plus il a trop la classe <3 )

BattleTag - Soccar#21527

Héros les mieux joués - Je joue Mei car elle ce gère sans soucis a part contre tracer et cochon ... et en plus elle fait de très belle statue de glace ça a de la gueule c'est la classe et en plus elle fait chiée son monde comme moi Smile. Sinon Pharah car elle a un gros canon et elle est aussi canon^^ et Zaria car j'aime les muscles d'un transgenre :p ( je rigole hein^^)

Pourquoi avoir choisi Osmose -J'ai choisis Osmose part pur hasard car j'ai vu sur FB que vous recherchiez du monde, que vous savez ce que vous voulez et que vous jouer sans trop vous prendre la tête ce qui est mon cas même si dès fois je fais des beuglantes Smile

Qu'attendez vous de la Team - j'attend que la team me PL en Master niveau 1 et ensuite je vend mon compte OW Smile sinon qu'elle 'aide a améliorer mon jeu et me fasse découvrir le plaisir de monter en ranked dans la joie, la bonne humeur et l'entente cordial.

Quelles sont vos disponibilités - Mes dispos en journée et le soir si je bosse pas.

Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - En FPS, quake Unreal des jeux bien nerveux ou on fait du multi kill Smile et les moba je hais ça car je trouve sans niannian surtout LOL d'ailleur je comprend pas pourquoi les gens y joue à ce jeux vu que la communauté et totalement irrespectueuse ...

Sinon Surtugal tu penseras à me donner des palminoset des BN tu me la promis merci Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Soccar

Message par Ezekiel le Mar 11 Oct - 14:00

Yosh !

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise au seins de nos rangs. Si ce n'est pas le cas une porte des étoiles te sera toujours ouverte sur un passage au bout duquel t'attendra une porte blindée et bien fermée #Teal'c Cool

N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Ton Humble Serviteur!

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Nashoba le Mar 11 Oct - 15:39

Bienvenue Soccar puisse notre famille t'être favorable Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Bloock le Mar 11 Oct - 20:49

Merci pour le poste assez complet, Bienvenue !

Message par Piou le Mer 12 Oct - 12:19

Je te souhaite la bienvenue !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche au sein d'Osmose, en tout cas, de mon côté, c'est un plaisir de te voir rejoindre notre famille.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir me voir, c'est, avant tout, mon rôle chez les mercenaires et je me ferai un plaisir de le remplir Smile.

A bientôt !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut