[Candidature] Madman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Madman

Message par Madman le Sam 22 Oct - 16:08

Buenos días a todos ! entonces me es XxmadmanxX (duende): affraid: en realidad no .. Es simplemente loco, mi BattleTag! a la original: # 22773 loco. Por ello no tengo afinidad con el overwatch siguientes campeones: Reinhardt porque este gran oso de peluche en su pequeña armadura que se parece a mi pijama me grietas .... Zarya! oh mi Zarya! ¡Me encanta! con sus grandes músculos rusos! Siempre quise aprender ruso, pero siempre dijo que nunca podría! blyat Suka! pero yo soy una especie de hiper emocional .. así que cuelgo y un día tal vez lo haga llegar ....: 3. De lo contrario Phara también! Me encanta el envío en el aire * - * !. Así permitir que se diga! Me gustaría llegar Osmosis casa porque abrí la puerta y vi la luz! Hasta ahora, en! pero por lo demás es sobre todo debido a surtugal! vendió muy bien la comunidad de lo que realmente dan mi deseo de ser parte! Smile.
Mi ambición es unirse a un equipo e ir 6v6 pero con una condición! que incluso en la derrota, la atmósfera sigue siendo el mismo! bueno si ganamos no hay manera de estar eufórico, pero no demasiado feliz ...: P
Soy un estudiante de 3er año de estudio adicional con horarios fijos de dos semanas de 4 (alterna) por lo que es difícil dar la disponibilidad precisa, pero por lo general después de la escuela o por la noche entre las 21h y la medianoche.
Y, finalmente, en mi caso, aprecio 3 años de mi vida en la liga de la leyenda, 3 años en otra CS GO, hieren, la roya, la división HOTS, brujo, arca, Garry mod, H1Z1, left4dead, liga de cohetes ... BATTLEFIELD1 ######## ########

####################################################################################################
En français ça donne ça Very Happy

Bonjour à tous ! alors moi c'est XxmadmanxX (troll) affraid non vraiment c'est juste madman.., mon battletag ! pour faire original : madman#22773. Alors j'ai des petites affinité avec les champions d'overwatch suivant : Reinhardt parce que ce gros nounours dans sa petites armure qui ressemble à mon pyjama me fait craquer.... Zarya ! oh ma zarya ! que je l'aime ! avec ses gros muscles de russes ! j'ai toujours voulu apprendre le russe mais on ma toujours dit : tu n'y arrivera jamais ! suka blyat ! mais je suis du type hyper affectif.. donc je m'accroche et un jour peut-être j'y arriverai.... :3. Sinon Phara aussi ! j'adore m'envoyer en l'air *-* !. Bon qu'on se le dise ! je souhaite venir chez Osmose parce que j'ai ouvert la porte et j'y ai vu de la lumière ! donc autant entrer ! mais sinon c'est surtout à cause de surtugal ! il m'a trop bien vendu la communauté alors ça ma vraiment donner envie d'en faire parti ! Smile.
J'ai pour ambition de rejoindre une équipe et faire du 6v6 mais à une seule condition ! que même dans la défaite, l'ambiance reste la même ! bon si on gagne y'a moyen d'être euphorique mais sans trop être joyeux... Razz
Je suis étudiant en 3eme année d'étude supp avec des horaires fixes 2 semaines sur 4 (alternance) donc il m'est difficile de donner des disponibilités précise mais généralement après les cours ou le soir entre 21h et minuit.
Et pour finir en ce qui me concerne, j'ai apprécier 3 ans de ma vie sur league of legend, 3 autres années sur CS GO, smite, rust, the division, HOTS, witcher, ark, garry mod, h1z1, left4dead, rocket league...########BATTLEFIELD1########
Madman
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Madman

Message par Twane le Sam 22 Oct - 18:02

Bienvenue à toi l'ami ! 'Déjà un plaisir d'avoir écumer quelques champs de batailles a tes côtés Smile
Twane
Aspirant

Message par Pelgron le Sam 22 Oct - 18:35

Bienvenue à toi. J'avoue avoir eu un peu peur en apercevant le gros pavé !

Message par Piou le Sam 22 Oct - 20:52

Bienvenue à toi !

C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Pour ta petite crainte, c'est une de nos volontés de faire en sorte que l'ambiance soit la plus sympa même dans la défaite (même si parfois, c'est effectivement compliqué ^^).

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter, je tenterai d'y répondre.

A bientôt !

Message par Nashoba le Dim 23 Oct - 13:08

Bienvenue chez nous !!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Bloock le Lun 24 Oct - 10:59

Me gusta este tipo de presentacion, pero quiero saber porque hace lo en espanol bounce . Ademas, me parece que haya incluido una differencia notificable en la primera presentacion que no recobramos en la segunda. ? Verdadera o Falso ?

En todo caso, bienvenida

P.D. (Notes aux non hispanoblantes qui liraient ça, pour info, ça veut dire P.S)
No he utilizado ayuda de la red para escribir este, es faslo  Rolling Eyes

Message par Ezekiel le Mar 25 Oct - 12:56

Bienvenue à toi !

J'espère que la Communauté correspondra à tes attentes et que tu t'y plairas. N'hésites pas à prendre contact avec le Staff en cas de besoin.

Ton Humble Serviteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut