[Candidature] Dagashy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Dagashy

Message par Dagashy le Mer 4 Mai - 13:02

Pseudonyme - Dagashy
BattleTag - Dagashy#2505
Héros les mieux joués - Symmetra, McCree, Hanzo (plus ou moins à l'aise avec tout le roster)
Pourquoi avoir choisi Osmose - Pour être franc, j’envisageai de rejoindre une équipe compétitive dès la sortie du jeu. Manque de bol je serai en pleine formation, immédiatement suivie d'un déménagement ce qui va sérieusement impacter mon temps de jeu. Osmose m'offre la possibilité de m'ouvrir à la communauté francophone d'Overwatch et de jouer en équipe correctement organisée sans m'imposer une présence quotidienne.
Qu'attendez vous de le Team - des joueurs avec lesquels échanger nos idées, expériences, stratégies...
Quelles sont vos disponibilités - tout le temps pendant l'open-beta. le soir et week-end pour la sortie du jeu.
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - UT2004, Tribes Ascend, Planetside 2, Quake 3 Arena // Dota 1, Heroes of Newerth, League of Legend, Paladins, Paragons
Dagashy
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Dagashy

Message par Ezekiel le Mer 4 Mai - 13:51

Merci pour ta Candidature Dagashy !

C'est bien noté pour tes Dispos' et ton Expérience de Jeu.
Pour ce qui est de la phase que tu traverse IRL actuellement sache qu'une fois que tu aura récupéré un Planning correspondant aux contraintes d'une Team très Compétitive tu pourras voler de tes propres ailes sans regret.

Bien que je me dois d’être attaché à chaque membre indépendamment, je ne vous supplierais pas à genoux si vous souhaitez partir pour améliorer votre expérience du jeu et ce à votre manière. Tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier à en parler ! Donc sans rancune si jamais.

Charte Signée, Candidature Postée, je te souhaite la Bienvenue dans la Team Osmose en tant que Membre Officiel !

Merci à toi Dagashy,
A très vite en Jeu !

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut