[Candidature] Poch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Poch

Message par Poch le Mer 4 Mai - 14:36

Bonjour à tous !

Pour une fois je vais respecter à la lettre le format proposé, désolé du manque d'originalité mais OW m'appel !!

Pseudonyme - POch

BattleTag - poch#2822

Héros les mieux joués - Reinhardt (de très loin), Chopper, Winston et Lucio principalement (donc tank/supp) après je joue un peu de tous

Pourquoi avoir choisi Osmose - Disons que je cherche depuis quelque temps une petite communauté avec la qu'elle jouer et au hasard de mes recherches je suis tombé sur un Post décrivant votre groupe ma fois fort prometteur et me Voila !!

Qu'attendez vous de le Team - De la drogue, des femmes, Du skill, du fun, du voyage, de l'epicness (oui je me la raconte avec des mots English) du Tryhard, de la passion, de l'envie, de la gourmandise, du Fail (surement beaucoup de fail), de la camaraderie, du chocolat, du pain, de la farine, du PQ bref tous les standard d'une team qui se respect !!!

Quelles sont vos disponibilités - Principalement les soir de semaine entre 21H et 1H après les weekend c'est très variable (selon mon état Very Happy )

Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - Disons un peu touche à tout ( oui oui c'est une réponse de flemmard)

Merci d'avoir Lu ma bêtise ( désolé pour les quelques(très nombreuse) faute d'orthographe perdu dans ce post un de mes grand malheur c'est d'écrire comme un gamin de 13 ans à 23 ans .... )

Poch

Votre pilier de comptoir.
Poch
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Poch

Message par Ezekiel le Jeu 5 Mai - 8:58

Salutations Poch !

Merci beaucoup pour cette belle candidature, pleine d’originalité en plus.
Tu développera quand tu auras le temps de faire une Présentation dans "Les Membres" après la béta une fois au Calme... Very Happy

Il faudra que tu signe la Charte pour passer Membre Officiel et ce sera tout bon, en gros t'as accès à l'intérieur du Pub mais pas au comptoir pour le service..!

A très vite IG.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Nashoba le Jeu 5 Mai - 14:43

Bienvenue à toi Poch Smile à très vite IG Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut