[Candidature] Kyannah
OSMOSE :: Recrutement :: Rejoignez Nous
Page 1 sur 1 • Partagez •
[Candidature] Kyannah
Pseudonyme - Kyannah
BattleTag - Kyannah#2116
Héros les mieux joués - D.Va , Lucio et Pharah (dans cette ordre
)
Pourquoi avoir choisi Osmose - Mon chéri (Sardanne) y est et j'aime l'ambiance (même si je suis venue que deux trois fois :$ )
Qu'attendez vous de la Team - Du Respect et une Bonne entente , j'ai vue que c'étais les règles d'or , cela me plait beaucoup
Quelles sont vos disponibilités - Les Vacances et pratiquement tout les Weekends
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - Hm... trop plein x') , j'ai jouée a beaucoup de jeux vidéo au tant les Halo , Les Call Of Duty que Dofus , Wakfu , Swordsman et j'en passe ^^ :3
BattleTag - Kyannah#2116
Héros les mieux joués - D.Va , Lucio et Pharah (dans cette ordre

Pourquoi avoir choisi Osmose - Mon chéri (Sardanne) y est et j'aime l'ambiance (même si je suis venue que deux trois fois :$ )
Qu'attendez vous de la Team - Du Respect et une Bonne entente , j'ai vue que c'étais les règles d'or , cela me plait beaucoup

Quelles sont vos disponibilités - Les Vacances et pratiquement tout les Weekends
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - Hm... trop plein x') , j'ai jouée a beaucoup de jeux vidéo au tant les Halo , Les Call Of Duty que Dofus , Wakfu , Swordsman et j'en passe ^^ :3
Dernière édition par Kyannah le Jeu 27 Oct - 23:55, édité 1 fois
Kyannah- Caporal
Re: [Candidature] Kyannah
Encore une fois, soit la bienvenue.
C'est qui ton chéri ? qu'on dise pas trop de betises sur toi en sa présence...
C'est qui ton chéri ? qu'on dise pas trop de betises sur toi en sa présence...

Pelgron- Administrateur
C'est Sardanne à l'huile.
Bienvenue de façon officielle parmis nous =)
Bienvenue de façon officielle parmis nous =)

Nategon- Administrateur
Nashoba- Capitaine
Bienvenue !
Je suis ravi que tu nous ai rejoint, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter.
A bientôt.
Je suis ravi que tu nous ai rejoint, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter.
A bientôt.

Piou- Administrateur
Hello Kyannah !
Encore merci de ton intérêt pour la Communauté et de ta sympathie. Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous et j'espère qu'Osmose sera à la hauteur de tes attentes.
Bien entendu si tu as le moindre soucis tu n'hésites pas à prendre contact avec un des Membres du Staff.
Ton Humble Serviteur.
Encore merci de ton intérêt pour la Communauté et de ta sympathie. Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous et j'espère qu'Osmose sera à la hauteur de tes attentes.
Bien entendu si tu as le moindre soucis tu n'hésites pas à prendre contact avec un des Membres du Staff.
Ton Humble Serviteur.

Ezekiel- Administrateur
OSMOSE :: Recrutement :: Rejoignez Nous
Page 1 sur 1