[Candidature] Pilpitork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Pilpitork

Message par Pilpitork le Jeu 17 Nov - 22:58

Bonjour la team Osmose.

Cela fait plusieurs mois que je cherche à vous rejoindre après avoir lu un post d'Ezekiel sur le forum overwatch-world.
Après avoir survécu à la pause estivale et aux galères internet de Surtugal me voilà enfin sur le forum et content de vous rejoindre.

Pseudonyme - Pilpitork
BattleTag - Pilpitork#2448
Héros les mieux joués - je n'ai pas forcément de personnages mieux joués. Disons que j'ai plus d'affinité avec Reinhardt, Chacal, Soldat et Lucio, mais j'ai vraiment envie de mieux maitriser les autres.
Pourquoi avoir choisi Osmose - Pour les valeurs que vous affichez et particulièrement le respect de tous les joueurs quelque soit leurs disponibilités, niveau et ambition.
Qu'attendez vous de la Team - Connaître des joueurs qui partage les valeurs ci dessus et passer de bon moment ensemble. Si en plus on peut jouer de temps en temps sérieusement avec l'envie de s'améliorer c'est parfait ;-)
Quelles sont vos disponibilités - Pas de disponibilité régulière. Généralement le soir après 21h30 jusqu'à minuit.
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - CS, Halo, Planet Side, Clash Royal (si on peut appeler ca un Moba) et beaucoup de WoW... Surement un peu trop.
Lien vers l'image souhaitée pour votre Avatar - Pas encore choisi

A bientôt sur forum, en jeu ou sur le TS.

Pilpitork
Pilpitork
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Pilpitork

Message par Kyannah le Ven 18 Nov - 7:51

Oh un joueur de Halo, j'aime bien Wink
Bienvenue à toi jeune pandawan
Au plaisir de jouer ensemble et de ce connaître sur le Ts
Si besoin n'hésite pas à me demander
Bisous caresse
Kyannah
Caporal

Message par TeKrop le Ven 18 Nov - 9:44

La bienvenue chez nous Pilpitork ^^
Passer de bons moments, et même parfois jouer sérieusement, tu es à la bonne porte Wink
A bientôt sur TS Very Happy

Message par Pelgron le Ven 18 Nov - 18:38

Bienvenu à toi Pilpitork... j'aime bien ton pseudo, il sonne bien... je m'imagine un ork habillé comme palpatine, sais pas pourquoi.

Sinon, à moins que le magnifique avatroll te plaise, pense à m'envoyer un MP avec un visuel, ou une idée de visuel pour que je réalise ton avatar.

Message par Blablatok le Dim 20 Nov - 13:39

Un nouveau copain ! Bienvenue chez les fous :p
Blablatok
Caporal

Message par Nashoba le Dim 20 Nov - 14:27

Bienvenue chez nous! Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par KRyZalid le Lun 21 Nov - 19:38

welcom a toi, joueur d' Halo Very Happy Pas de gears ? Shocked
KRyZalid
Caporal

Message par Xelirach le Mar 22 Nov - 20:48

Je te souhaite la bienvenue ! 

Très heureux que tu sois content de nous rejoindre, si t'as une question, n'hésite pas à la poser à qui que ce soit Wink

Te souhaitant de merveilleuses parties sur OW ! (T'aimes Reinhardt, tu seras forcément cool :p )
Xelirach
Soldat

Message par Pilpitork le Mer 23 Nov - 23:26

Merci pour vos messages d'accueil chaleureux.
J'espère vous entendre rapidement sur le TS. Je ne suis pas très disponible ces temps ci à cause de contraintes professionnelles fortes.

Pour le pseudo c'était le nom de mon premier personnage dans Wow. Un gnome démoniste et j'ai chercher un nom plutôt "role play". C'est d'ailleurs "Pilpitork Gratteboulons", il y a tout une histoire derrière mais je la garde pour plus tard.

A bientôt.
Pilpitork
Recrue

Message par Ezekiel le Jeu 24 Nov - 14:16

Hello Pilpitork !

Tout d'abord ravi de t'avoir enfin parmi nous, surtout en constatant que tu négocie ton billet d'entrée depuis Juillet. Sache que quand je gérais le recrutement une recrue, de sa première prise de contact jusqu'à son intégration en tant que Membre Officiel n'attendait pas plus d'une heure... Je te présente donc de plates excuses de la part de l'ensemble du Staff.

Un Ancien Woweux hein ? Rôliste qui plus est... Tu nous viendrait pas de KT par hasard ? Il me semble bien déjà avoir croisé un Gnominet Place Faol sur Stromwind , bien que mon Raciste de Palaf' méprisait beaucoup ce genre de nuisibles Razz

Je pense que ta mentalité correspond parfaitement à la Communauté je ne doute donc absolument pas du bon temps que tu passeras parmi nous, en espérant que les Membres se montreront à la hauteur de tes espérances.

Pour ce qui est de la "Maîtrise" de la totalité des Héros sur Overwatch je te conseil un petit Stage que j'ai moi même réalisé, consistant à jouer chacun d'entre eux minimum 10 Heures. Tu ne sera pas parfait avec tous, mais ça te permettra de bien les connaitre, de pouvoir dépanner une Escouade ayant besoin de Switch/Counter réguliers.
Et pour tous les avoir bien joué, tu saura également comment réagir en 1v1 dans toutes les situations une fois que tu aura trouvé ton Main.

Je fini sur ta Candidature en te souhaitant la Bienvenue en tant que Membre Officiel, pense à envoyer par MP à Pelgron ou Nategon l'image que tu souhaiterai avoir en Avatar si tu ne veux pas rester au statut de Saucisse Poireau indéfiniment.

Ton Humble et Dévoue Serviteur.

[Aparté Adressé aux Administrateur et au Recrutement]

Je sais que le bonhomme tente de percer la Muraille depuis Juillet et qu'il n'est plus à quelques jours près... Mais ça fait quand même une semaine qu'il à réalisé Candid' et Signature. Surtugal tu fais passer l'info ? Si c'est lui que tu as délégué à Piou on peut savoir pourquoi c'est resté au point Mort...? On sait dans quelle Section le mettre...? On peut lui attribuer ses droits sur le Forum et le TS ? Action...

PS: La liste des Battle|Tag à pas été éditée depuis un Mois et Nategon n'est pas moins Chef de Section des Commandos que depuis la dernière fois que je vous l'ai signalé. Sortez un peu les doigts ou dites moi si ça vous ennuie et je continue à le faire seul.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Message par Pelgron le Dim 27 Nov - 21:33

N'écoute pas cet homme, il est fou !

Message par Pilpitork le Jeu 1 Déc - 16:14

Merci pour l'avatar.
Pilpitork
Recrue