Les Jeux OW Lympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Jeux OW Lympiques

Message par Ezekiel le Mar 22 Nov - 2:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici chers amis un Nouveau Prototype de Choc que nous allons travailler ensemble.
L'idée est de partir certains Dimanches sur deux heures de Mini-Jeux aux règles sortant totalement de l'ordinaire. Nos Chocs étant déjà un peu à part, sachez que ce Thème sera encore plus éloigné du Jeu Vanilla en terme de règlement. Les Objectifs et Conditions de Victoire seront complètement Hors paramètres modifiables, il vous faudra donc être très Attentifs et Fairplay.

Nous partons donc sur une Base de douze Minis-Jeux / Épreuves collectives ou individuelles, ce sont des prototypes... Il y a du déjà vu, de l'inédit, des Modes que nous devrons essayer, peaufiner, améliorer ou retirer complètement faute de complexité niveau mise en place. Si vous avez de bonnes idées de Mini-Jeux n'hésitez surtout pas à les proposer afin que nous les exploitions.

Merci d'avance de votre indulgence, nous avons fait de notre mieux dans de très courts délais, nous améliorerons le concept avec votre aimable participation !

Voici ce qui est proposé pour le moment !

Le Bad Winston

• Map: Volskaya [Point A]

• Personnage(s): Ange / Chacal / Winston / Genji
  • Equipe 1: 2 Anges / 4 Genjis
  • Equipe 2: Chacal / Winston / 4 Genjis

• Mise en place: Anges Filet / Chacal Lanceur - Engagement / Winston Arbitre - Commisaire de Touche.

• Objectif: Le Bad Winston reprends le principe du Badminton, d'où le jeu de mots. Houit' joueurs répartis en deux équipes de quatre (Les Genjis donc) séparés par un Filet démarqué par les deux Anges. Les CoolDowns sont réduits au maximum afin de permettre aux Genjis de se renvoyer la Grenade lancée par Chacal à l'engagement du point. Si la "Balle" Tombe en dehors du Terrain (Zone Carrée Délimitant le Point A), touche le sol ou explose sur un Adversaire, l'Arbitre (Winston) donnera le point à l'équipe du dernier Genji ayant utilisé son Reflect pour renvoyer la Grenade. Il faut 10 Points pour remporter un Match.

• Règle Spécifiques: Si la Grenade touche le sol dans ou en dehors du point la balle est perdue. De même si elle explose en "Direct Hit" sur un joueur Adverse qui n'a pas eu le temps de Reflect.

• Facteur de Victoire: La première équipé arrivée à 10 Points.

La Charge Héroïque

• Map: Nepal

• Personnage(s): Reinhardt

• Equipe 1: Défenseurs
  • Equipe 2: Attaquants

• Objectif: Le premier Reinhardt Attaquant ayant touché la passerelle de débarquement du Vaisseau (Spawn Défenseur) fait remporter la Victoire à son équipe.

• Règle Spécifiques: Seul Spell autorisé: Charge [MAJ] / ZQSD (Déplacement) proscrit également.

• Facteur de Victoire: Score ou Chronomètre en cas d'égalité.

Clint Mc' Wood

• Map: Hollywood

• Personnage(s): Mc'Cree

• Objectif: Duels de Mc'Cree devant le Saloon, dans les Règles du Western. Quatre poules de trois duelliste s'affronteront jusqu'au deux derniers qui en découdront à Midi Pile.

• Règle Spécifiques: Spells autorisés - Clique Droit, Roulade / Spells Proscrits - Grenade Flash, Clique Gauche.
  • Facteur de Victoire: Le dernier Duelliste gagnant fait remporter la victoire à son équipe. Bonus... Duel de Finalistes au High Noon !

Panier Vapeur

• Map: Liljang

• Personnage(s): Symmetra

• Equipe 1 & 2: 4 Attaquants / 2 Défenseurs

• Objectif: Au début de la partie chaque attaquant doit placer sa balle respective dans le Stand de Calamar situé à la sortie du Spawn et ce de manière à ce qu'il soit facile à récupérer (Pas planqué derrière le Bar par exemple.) Ceci fait, les attaquant et défenseurs de chaque Vaisseau (Spawn) doivent échanger leur place avec celle de leurs adversaires. La partie commence à la fin du décompte de l’organisateur. Les quatre attaquants doivent traverser la carte avec leur balle de Basket respectives et tenter de marquer au moins un Panier avec l'une d'elles. Alors que les deux défenseurs doivent tout faire pour empêcher la progression des attaquant à partir du centre de la carte, le premier panier marqué par une équipe ou l'autre sonnera la fin de la partie.

• Règle Spécifiques: Si la totalité des ballons d'une équipe ou de l'autre finissent hors map (Dans le Vide) la partie est terminée.

Junkers Games

• Map: Route 66

• Personnage(s): Chopper / Chacal

• Equipe 1: Défenseurs / Six Chopper

• Equipe 2: Attaquants / Six Chacal

• Objectif: L'équipe attaquante (Chacal) doit se frayer un chemin jusqu'à l'entrée du Spawn défenseur (Le fond du Hangar) avec pour seul capacité de déplacement la Mine (Sans CoolDown) tandis que les Chopper tenteront de les retenir à l'aide de leur Grappin uniquement.

• Règle Spécifiques: Les trois premiers Chacals arrivés mettent fin à la partie.

Roule Ta Boule

• Map: King's Row

• Personnage(s): Chopper, Lucio

• Objectif: 2 équipes composée d'un Lucio et d'un Chopper (de l'équipe adverse à son Lucio). Le Chopper n'a pas le droit de bouger. Le Lucio doit l'amener d'un spawn à l'autre à coup de clic droit.

• Règle Spécifiques: Le Lucio n'a le droit qu'à son clic droit. Le Chopper n'a le droit d'utiliser son grappin que contre le Chopper ennemi, et il peut se soigner avec sa ventoline.

• Facteur de Victoire: Le premier Lucio qui réussit à amener son Chopper au bon spawn gagne.

Se Busca

• Map: Dorado

• Personnage(s): Fatale, Sombra

• Equipe 1: Défenseurs (6 Fatales)
  • Equipe 2: Attaquants (1 Sombra)

• Objectif: Les 6 Fatales doivent repérer et éliminer la Sombra. Cette dernière doit atteindre le spawn ennemi sans se faire repérer par les Fatales.

• Règle Spécifiques: Les Fatales ne peuvent se positionner qu'après le premier point de contrôle (donc pas devant le spawn attaquant ni dans le marché).

• Facteur de Victoire: Si la Sombra atteint le spawn de défense dans la pyramide de Lumérico, elle gagne. Si la Sombra meurt avant, les Fatales gagnent.

N'ice Wall

• Map: Hanamura

• Personnage(s): Mei

• Equipe 1: Défenseurs (6 Mei)
  • Equipe 2: Attaquants (6 Mei)

• Objectif: L'équipe attaquante doit atteindre le spawn ennemi derrière le point B.

• Règle Spécifiques: Le clic gauche, le clic droit et le glaçon sont interdits. La seule compétence autorisée est le mur.

• Facteur de Victoire: L'équipe attaquante doit faire arriver au minimum 3 de leurs joueurs au spawn ennemi du point B. Puis les équipes échangent leurs rôles d'attaque/défense. Si les deux équipes remportent la victoire, le score final sera décidé au temps passé pour atteindre la victoire.

Pyramid Ball

• Map: Anubis

• Personnage(s): Pharah

• Equipe 1: Défenseurs (6 Pharah)
  • Equipe 2: Attaquants (6 Pharah)

• Objectif: L'équipe attaquante doit marquer un but avec le ballon du spawn attaquant dans les buts.

• Règle Spécifiques: Le clic gauche et le bump sont interdits. Sont autorisés: les coups de crosse, le jet-pack et la gestion du carburant pour voler.

• Facteur de Victoire: L'équipe attaquante doit marquer avec le ballon de football dans les buts. Les buts sont les 2 petites entrées reliées par le petit tunnel "dark" derrière le point B (spot Symmetra/Ange/Bastion...). Puis changement de côté attaque/défense. En cas d'égalité, victoire au chronomètre.

Sky Dash Figther

• Map: Illios

• Personnage(s): Genji

• Objectif: Pure Free For All / Smash Bros, les 12 Genjis se retrouvent dans la partie extérieur de la Carte (Dans les cieux au dessus de la Mer) sans CoolDown et pour seul Spell utilisable le Dash, le/les dernier(s) vivant(s) remporte la victoire pour son équipe.

• Règle Spécifiques: Interdiction formelle de retourner au sol.

Sumo Volant

• Map: Gibraltar

• Personnage(s): Chopper, Lucio

• Objectif: 1 Chopper et 5 Lucios par équipe. Le Chopper saute du pont (au dernier point, à côté du dernier spawn défenseur). Le but des 5 Lucios est de l’empêcher de toucher terre.

• Règle Spécifiques: Le Chopper ne fait rien une fois qu'il a sauté du pont. Les Lucios n'ont le droit qu'au clic droit.

• Facteur de Victoire: Les Choppers de chaque équipe sautent en même temps. La première équipe de Lucio à laisser son Chopper toucher terre ou tomber dans le vide perd.

Vitesse Lumière

• Map: Numbani

• Personnage(s): Tracer, Ange

• Objectif: Une course à vitesse maximale entre 2 Tracer surboostées !

• Règle Spécifiques: Les 2 Tracers partent du spawn attaquant. Elles n'ont pas le droit de quitter la route.

• Facteur de Victoire: La première Tracer qui passe la ligne d'arrivée, symbolisé par 2 Anges qui se relient par un rayon, gagne. Si une Tracer quitte la route, elle est disqualifiée.

Merci de votre lecture et de votre participation.
N'hésitez pas à faire vos propositions de Mini-Jeux à la suite de ce Post.

Encore Merci au Nom de toute l'équipe du Staff et aux Membres étant à l'origine de certains de ces Mini-Jeux.
Votre Humble et Dévoué Serviteur.

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Jeux OW Lympiques

Message par Nashoba le Mar 22 Nov - 6:49

C'est genial !!!!!Smile

Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par KRyZalid le Mar 22 Nov - 9:50

Oh mon dieu Razz qd j'ai commencé à lire, j'ai cru qu'il y avait que 2 jeux, mais j'ai scroll et donc je lirai le reste à la maison parce que au taff c'est un peu tendu Very Happy

Mais très bonnes idées, j'aime, je pouce bleu Very Happy
KRyZalid
Caporal

Message par Kyannah le Mar 22 Nov - 10:01

Oh superbe idée j'adore #.# :-)
pouce rose
Kyannah
Caporal

Message par Babelo le Mar 22 Nov - 11:05

Babelo
Caporal

Message par Dekk le Mar 22 Nov - 11:31

Babelo a écrit:

xD

Je sens qu'on va bien se marrer ^^
Dekk
Sergent

Message par TeKrop le Mar 22 Nov - 12:28

Haha excellent ces jeux, hâte de voir ce que ça va donner :p

Caporal

Message par Bloock le Mar 22 Nov - 19:00

IL Y A EN TELLEMENT  Shocked
ceci dit, ils sont tous épiques.

J'en profite pour rappeler aux gens que s'inscrire à l'événement devrait être le minimum si on souhaite y participer.

Caporal

Message par KerBasileus le Mer 23 Nov - 19:47

C'est génial !
Je m'inscris direct !
KerBasileus
Aspirant

Voir le profil de l'utilisateur http://J'en ai pas .com

Message par Surtugal le Jeu 24 Nov - 11:24

TTROPPPPPPP COOOOOLLLLLLL !!

Soldat

Message par Ezekiel le Jeu 24 Nov - 13:42

N'oubliez pas que vous êtes sur la Page du Règlement et des Propositions de Mini-Jeu ici, si vous souhaitez vous inscrire c'est sur le Thread du Choc... Wink

Administrateur

Message par Kyannah le Lun 28 Nov - 9:16

Alors petit récapitulatif pour ma part :3, les jeux sont bien fait, dans le sens qu'on peut toutls le faire et s"essayer à un jeux, il y en a pour tout les goût, après question de règle et tout cela, elle sont bien proportionnelle et la mise en place de celle si, font que le mini jeu est superbe à jouer
Bien entendu quelque truck sont à changer (surtout pour le Panier vapeur) ensuite personnellement j'ai beaucoup aimer le Sky Dash Fighter et le Se Bosca

Voilà voilou :3

Ps: merci à l'equipe pour avoir passer du temps à préparer cela et à le mettre en place (ce qui,n'est pas facile) plein de bonne idée à améliorer ou non, mais vraiment parfait un super amusement comme d'habitude Smile
Vous êtes parfait changer rien Wink
Kyannah
Caporal

Message par Ezekiel le Lun 28 Nov - 12:55

Merci beaucoup pour ce petit Recap' Kyannah !

Administrateur

Message par Xelirach le Lun 28 Nov - 16:56

Ptit récap :

Clint Mc Wood : Intéressant Smile . Rien à redire.

Panier Vapeur : En tant que défenseur, c'était marrant. Mais apparemment c'était trop compliqué pour l'attaque.

Déjà, je pense qu'il faudrait différencier les ballons des deux équipes avec une équipe qui met ses tag dessus et une qui ne le fait pas.
Faudrait ptêtre réduire le nombre de ballons/joueurs aussi.

Roule ta Boule : Super !

Se Busca : Super compliqué pour les Sombra. (je sais pas si y'en a qui sont passé après que je parte) Appart Surtugal lors de la première manche, personne n'est passé. Je propose 3 options :
-Les Fatales ne peuvent pas poser de piège (trop d'options deviennent impossible à cause de ça)
-On switch les héros pour des Mc Cree. Ça devient plus compliqué pour eux de défendre un point précis.
-Deux Sombra sont envoyés. Bien plus compliqué pour les Fatale de tenir plusieurs positions.

N'Ice Wall : Comme on l'a vu, c'est super facile pour l'attaque. Faudrait obligé les Mei à avancer sur un mur/Prendre une autre map parce que Hanamura propose trop de passages.

Sky Dash Fighter : Ptêtre moins de vie pour que les matchs soient plus rapide et dynamique. Mais il me semblait bien celui là.

Vitesse Lumière : Cool.

Je pense que c'est la meilleure journée que j'ai passé sur un choc du Dimanche. C'était super cool ! Attendez moi pour les autres event ! :p
Xelirach
Soldat

Message par Ezekiel le Mar 29 Nov - 12:44

Merci pour ce petit Récap' Xeli.
Je prends bonne note de tous ces avis constructifs !

Je suis ravi que ça tu ais aimé au point que ce soit ton meilleur Choc du Dimanche.
Ça motive pour améliorer ce qui peut l'être et proposer du nouveau.

Ton Humble Serviteur.

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut