PayPal Osmose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PayPal Osmose

Message par Ezekiel le Ven 25 Nov - 1:55

C'est fait.

Depuis le temps que vous m'embêtez avec ça...
Que ce soit pour participer au TeamSpeak ou investir dans le Serveur qui servira à notre Site ou autres bricoles pour la Communauté comme les coffres de l'Event Mensuel...

Sachez que l'argent qui entre sur ce Compte PayPal sera soigneusement surveillé et protégé.
Il ne sera utilisé que pour les outils Communautaires et ne servira en aucun cas à des fin personnelles à quiconque.
(Bon Ok... J'me payerais une bière à vos frais de temps à autres mais pas d'abus promis !)

Plus sérieusement, je tiendrais une feuille de compte à jour afin que vous puissiez prendre connaissance des entrées et sorties financières, de manière à ce que vous ayez un œil sur le montant présent dans notre coffre, et la façons dont il est dépensé pour la Communauté.

Si vous désirez obtenir ce Document par Mail merci de me contacter.

L'argent qui entre sur le Compte est dématérialisé sur PayPal, le Crédit dont la Communauté Bénéficie ne sera jamais et en aucun cas transféré sur le Compte personnel du Gestionnaire autrement dit le Fondateur de la Communauté.  

J'insiste lourdement sur le fait que si vous avez donné et que vous souhaitez savoir où cet argent va et à quoi il sert ou servira, je vous donnerais tous les détails que vous souhaiterez sans discuter.

Votre Humble et Dévoué Serviteur.

<PS> Je ne peux pas en vouloir aux Donneurs Anonymes pour leur souhait de rester dans l'ombre, mais un MP/Texto ou Mail lors de vos Donations avec le montant et son éventuelle raison m'aiderai grandement pour tenir le Journal des Comptes à Jour de façons détaillé. Comptez sur ma discrétion et pour ce qui est de votre Anonymat auprès de la communauté ainsi que de la Sécurité de vos Données Personnelles.

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PayPal Osmose

Message par KRyZalid le Ven 25 Nov - 10:07

L'idée est bonne mais étant complètement à l'ouest niveau management serveur ect ect, pourrait-on avoir une idée de ce qu'il faut pour entretenir un serveur (ou autres) ? par jour / mois / année ?

Pour pas mettre un compteur de don sur ce post ou un sondage du genre "A fait  un don" (bien entendu clic-ra dessus que celui ou celle qui aura réellement fait le don et que t'aura envoyé un mail en retour. Histoire de voir l'avancement sur une certaine durée, savoir s'il faut don-ner maintenant ou plus tard.
une bonne choucroute avec ta bière Eze ?

Et pourquoi un donneur anonyme et pourquoi pas un montant de don anonyme à la place ?

Mes questions sont purement bateau.Aucune critique positive ou négative, c'est juste de l’interrogation, comme j'ai dit plus haut, je m'y connais pas du tout. Shocked
KRyZalid
Caporal

Message par Ezekiel le Ven 25 Nov - 12:46

Honnêtement à la base je suis pas pour...
C'est juste qu'il y a une quantité ahurissante de Membres que ça révolte de savoir que je paye tout seul... Après je vois pas en quoi on est à l'Ouest..?

• -Il y a un TeamSpeak payant, qui va passer à 100 Slot bientôt.
  • -Un Site-Web en cours de Up, c'est un Budget par mois, petit pour le moment certes mais un Budget.
  • -Les récompenses de l’événement Mensuel, soit 24 Coffres.
  • -Le stockage/partage de données (Par ce que niveau Graphisme et Vidéo on commence à être chargé et nombreux à devoir se partager le travail)
  • -Des billets de publications (FB/Twitter) de masse pour la Communication Inter-Communauté et le Recrutement.

J'ai pas envie de donner de chiffres précis publiques sur ce qui est requis par mois, par ce que je n'ai pas envie de faire d'appel au dons ni de mendier. Ceux qui veulent faire un petit geste le font et ceux qui tout comme moi n'aiment pas les affaires d'argent ne donnent rien. Je vous rappel que si vous avez des doutes ou que vous ne me faites pas confiance je vous partage les données en privé.

Si vous voulez savoir ce que ça coûte regardez ce qu'on à et comptez sur vos doigts tout ce que je sors du porte monnaie, tout ce que je peux vous assurer c'est que ça fait un billet tous les Mois. Je comprendrais que certains préfèrent se payer des Clopes et une Bouteille avec Wink  

Je ferais pas de Post Héxib, si certains veulent aller crier sur les toits qu'ils ont donné ils on le droit d'en être fier je les blâmerais pas, mais je le ferais pas pour eux. Pour le côté pratique et "dosage"... Si on a trop dans le coffre je ne manquerai pas de le faire savoir, je préviendrais que c'est inutile d'aider jusqu'à une certaine date butoir. Dans le cas contraire je ne demanderais rien, par ce que je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas commencer demain. Une fois encore si vous voulez donner vous donnez, si vous voulez pas bah je continue à sortir des Ronds, je demande rien...

Pour terminer Donneur ou Montant Anonyme en fait je m'en fiche un peu je voudrais bien savoir qui donne et combien il donne dans un but historique, si il peut prévenir par MP c'est sympa, surtout que si vous me dites "J'ai Donné Hier" Je verrais votre Nom, l'heure de la Transaction et le Montant... Donc niveau Anonymat tout est relatif. Tout ce que j'entends par là c'est que je peux tenir une feuille de compte détaillée, que si quelqu'un s'est planté je peux le rembourser et c'est pas par ce que je sais qui à donné quoi que je vais aller faire la commère.

J'espère avoir répondu à tes Questions!
Je note tout ce qui est dit ici, nous sommes 4 à décider donc tous les avis son bon à prendre et à considérer.

Ton Humble Serviteur.

Message par KRyZalid le Ven 25 Nov - 15:13

Merci pour les explications Very Happy
KRyZalid
Caporal

Message par Bloock le Ven 25 Nov - 18:25

Il me reste quelques miettes que je n'ai pas réussi à utiliser, ducoup ma question est de savoir si paypal demande un montant minimum et/ou prend des frais importants (c'est le geste qui compte non ?). Sinon pour le stockage, j'ai 100go sur le cloud microsoft et je ne m'en sert jamais, y a-til un moyen de partager tout ça ?

Message par Ezekiel le Sam 26 Nov - 8:37

Heu...
Je sais pas et heu...
Je sais pas ! Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé