[Candidature] Grako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Grako

Message par Grako le Dim 8 Mai - 19:57

Bonsoir à tous ^^

Pseudonyme - Grako
BattleTag - Grako#2309
Héros les mieux joués - Disons les plus joués pour l'instant... Hanzo (1h) / Mei (1h) / Symmetra (1h)
Pourquoi avoir choisi Osmose - Je cherchais une team sérieuse et mature afin de partager du temps et m'amuser sur Overwatch avec des gens sympa : )
Qu'attendez vous de le Team - Garder une bonne entente entre les joueurs, c'est primordial, puis après avec les affinités et les synergies faire de bonnes compositions d'équipe.
Quelles sont vos disponibilités - J'oublie 8h00-10h00, car j'imagine que c'est désert à ces heures : P / Principalement 15h00-20h00 (Mes disponibilités ne sont pas fixes pour l'instant)
Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - TeamFortress 2 (+4000 heures de jeu <3) / League of Legend / Dota 2 / Dota (Warcraft) / Counter-strike : Global Offensive / Pleins d'autres petits FPS mais je ne me souviens plus le nom...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt sur Overwatch !
Grako
Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Grako

Message par Ezekiel le Dim 8 Mai - 20:46

Hello Grako !

Merci pour ta Candidature, de l’intérêt que tu portes à la Team ainsi que pour ta sympathie.
Je note soigneusement toutes ces informations !

Dans l'espoir sincère que la Team sera à la hauteur de tes espérances et que tu te plairas parmi nous.
Charte Signée, Candidature Postée, je te souhaite avec grand plaisir la Bienvenue dans la Com' Osmose en tant que Membre Officiel !

Ton Humble Serviteur !

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut