Revelation Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revelation Online

Message par Dekk le Mer 15 Mar - 15:25

Bon et bien je pensais que quelqu'un ferait la présentation de ce jeu ... je me rends compte qu'il faut toujours tout faire soi même ^^

voici Revelation Online

Un mmorpg qu'il est bien quand on y joue !
Alors les points forts pour ma part :

- gameplay type action, plutôt nerveux

- amélioration & customisation de personnage avec le stuff, les skills, les cosmétiques, etc

- le leveling par palier avec ajout de nouvelles fonctionnalités à chaque palier et il existe plusieurs leveling, celui du personnage, le leveling demonslayer, le social leveling, etc

- les modes de déplacements ! que ce soit à pied, en monture, en vol, c'est moins désagréable que sur les autres mmo, tout est accessible facilement.

- Le Pvp : >arène 3v3 tous même lvl et même stuff
                       >bg 10v10 type moba (3 chemins, des minions qui poussent vers la base ennemie, tourelles remplacé par des monstres élites) ou 20v20 (points à capturer sur une grande map générant des points)

- Tellement d'items différents que ce soit des consommables, des monnaies, des trucs mystérieux, au début on s'y perd mais au bout d'une semaine on commence à saisir toutes les possibilités ^^

- Le craft, on peut crafter beaucoup de choses différentes mais c'est assez compliqué je m'y suis pas penché assez, le mieux est de faire du partenariat.

- Le social : beaucoup d'options permettent l'interactivité entre les joueurs, que ce soit l'intimité (qui monte comme de l'expérience entre deux joueurs permettant de débloquer le mariage, des emotes, etc ), ou le mentoring (un joueur lv 19 peut devenir l'apprenti d'un mentor lv 49, on peut avoir jusqu'à 3 mentor et 5 apprenties débloquant des quêtes de mentoring, de l'xp mentoring donnant des récompenses, du mentor merit permettant d'acheter des items,
etc

-Le système de guilde : un peu de gestion pour le staff, avec une base gigantesque à construire et améliorer, pleins de pnj à lvler et gérer, des quêtes et événements de guildes, etc

- Un univers fantasy asiat plutôt sympa ou l'on croise une baleine volante, une tortue géante portant un bâtiment, des gens sur des chats volants ou des gourdes volantes ! Bref ya du WTF, du Kawai, du toplaclassej'suitrokikou et du sobre mais classe Wink

- Et enfin Free to play !

La guilde Osmose fait partie des plus grandes guildes du serveur !!
Et votre maître et dieu suprême n'est autre que moi-même !!!
Vous en avez rêvé, on l'a fait Wink
(d'ailleurs je pense changer le terme "guilde" en "harem")
De nombreuses têtes connues font déjà partie de nos rangs : Deminyx ! Aelaa ! Hyldar ! Heimda ! Blabla ! Twane ! Et le meilleurs d'entre tous... MOI ! cheers
Mais aussi pleins de nouvelles têtes qui rejoindront peut être aussi nos rangs sur Overwatch quand on aura accès au TS ^^

et comme je garderai surement pas le titre trop longtemps et donc ne pourrait plus me la péter ! voici ma tenue pour être dans le Top 10 du serveur cette semaine king :

Ps : S'il y a autant de "Etc" c'est parce que ça ne fait qu'une semaine que l'open beta a commencé on ne connait pas tout du jeu ^^"

-

Dernière édition par Dekk le Mer 15 Mar - 15:52, édité 2 fois
Dekk
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revelation Online

Message par Delorfiwiel le Mer 15 Mar - 15:34

On dirait Hanzo
Delorfiwiel
Caporal

Message par Dekk le Mer 15 Mar - 15:47

Alors oui je suis Hanzo en plus vieux et utilisant 2 Twinblades et un espadon, l'arc c'est démodé
Dekk
Sergent

Message par Aëlaa le Mer 15 Mar - 21:29

Wouah tu as fais ça tous seul !!? :O et bien heureusement car je ne l'aurai pas fait Very Happy héhé (je sers pas à grand chose en sous chef à part pour aller chercher les petits membres que l'on entend pas !! ) Je me pencherai un peu plus sur la construction de base promis ! Et je deviendrai ton mentor bientôt ... pleins de choses à t'apprendre ... Twisted Evil

ou pas. Very Happy
Aëlaa
Soldat

Message par Dekk le Sam 18 Mar - 22:22

La guilde Osmose est fier d'annoncer la capture d'un des 10 forts du jeu ! Après 2h acharnés de Pvp sanglants, nous avons réussi in extremis cet exploit !

Une petite photo de famille pour garder la trace de ce moment d’anthologie !

pour l'image taille réelle : https://cdn.discordapp.com/attachments/289492305541332993/292765416508620801/shot_20170318-220453.jpg
Dekk
Sergent

Message par Delorfiwiel le Dim 19 Mar - 9:42

Je télécharge le jeu, je vais voir si c'est sympa
Delorfiwiel
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé