Les Clan Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Clan Wars

Message par Dekk le Mar 21 Mar - 13:59

Voici surement l'évènement PVP le plus important du jeu !

Il se déroule tout les Samedi de 20h à 22h et tout le monde peut y participer, il est même vivement conseillé de venir aider ses copains peu importe votre lvl & stuff, le nombre reste important dans une guerre.

Comme vous le savez nous avons réussi à prendre un fort dès le premier Clan Wars, maintenant il va falloir le garder ! Voir en prendre plusieurs hihihi bounce  

Pour aider à fortifier nos forts n'hésitez pas à crafter des pièces de structure (portes, tourelles, portails...) et à les déposer à la machine room de la base.

Des récompenses sont attribué à la fin de chaque Clan War en parlant au Pnj près du point de capture de nos forts.
Dekk
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Clan Wars

Message par Melio le Ven 24 Mar - 10:10

Avec un peu de chance on sera nombreux à défendre notre bout de montagne pourri. Voici quelques conseils applicables à tous les raids d'une certaine taille, raids pvp en particulier, afin de rendre l'expérience plus agréable pour tout le monde:

• Venez préparé: potions, nourriture, buffs de guilde (à la tour d'astrologie), etc.
  • Venez en avance: un raid ne se forme pas à la dernière seconde. Si on n'est pas prêts 10-15 minutes en avance, on est déjà en retard avant même que ça commence
  • Gardez votre téléportation au fort de guilde pour les urgences. Ne le claquez pas dès le début pour venir, ça peut faire la différence si on doit rush plus tard.

Un point extrêmement important sera la façon de s'exprimer sur Teamspeak. Ou plutôt de ne pas s'exprimer, si on est 20-30 sur un TS, le bordel arrive très vite. Il va sans dire que ne pas être sur Teamspeak pour un guilde vs guilde est un très gros handicap. Même sans miro, venez écouter, on n'aura souvent pas le temps d'expliquer à l'écrit.

• On laisse parler le raid leader et on l'écoute. Ca semble évident, hein? on verra bien...
  • Les questions se posent à l'écrit, en canal raid ou guilde. Idéalement, les questions se posent après la fin du raid. Si vous ne comprenez pas, faites ce qu'on vous dit et demandez pourquoi plus tard.
  • "ici", "ma position", "là là là" ne sont pas des lieux. Donnez des indications plus précises.
  • Un "ta gueule" va plus vite et marche beaucoup mieux qu'un "s'il vous plaît un peu de calme écoutez le raid leader et suivez le". Je suis un grand fan du "ta gueule", à défaut de pouvoir mute :p
  • Si vous avec un micro "trop sensible" ou que vous parlez souvent à quelqu'un à coté de vous, 2 solutions: vous passez en push-to-talk, ou vous vous mutez. 3 comme ça dans un chan TS et on n'entend plus qu'eux.
  • Les 3 premiers à me PM sur le forum en disant qu'ils aiment les lapins recevront un cadeau. On va voir qui a lu.
    [edit: l'event est en cours et je n'ai eu aucun message, personne n'a rien gagné, les cadeaux restent à moi :p ]
  • Même si j'adore entendre le son de votre voix, pendant un raid je me fous complètement de savoir combien de dégâts vous faites, ou le temps que vous avez résisté a ces 3 ennemis qui voulaient vous tuer c'est trop des noobs putain ils m'ont buté les enculés lolilol. C'est une situation de type "ta gueule".
  • On ne discute jamais les décisions du raid leader à chaud. Il peut se planter, ça arrive à tout le monde. On en cause après l'event, on en tire des conclusions. Sur le moment on fait ce qu'il dit et on ferme sa gueule, si on le suit tous même une mauvaise idée peut marcher.

Bien évidemment, on commence à peine à s'organiser et faire de gros raids ensemble, un peu de bordel est prévisible et tout à fait acceptable. L'essentiel est de savoir se reconcentrer et se taire quand le leader le demande. Et le plus important, il faut s'amuser!

Toutes les suggestions et corrections sont les bienvenues
Melio
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut