Event: Ninefold Assault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event: Ninefold Assault

Message par Melio le Mer 22 Mar - 20:56

Un début de guide pour l'event Ninefold Assault du mercredi soir

Quand: tous les mercredis, de 20h00 à 20h20

Où: différents lieux répartis dans toute la map
(des zones rouges apparaissent su cette carte, on clic sur une zone et ça lance l'auto-run)

Quoi: mobs. tuer. beaucoup.

Récompenses: quelques fragments de pierres d'ascension, points demonslayer. Le jackpot demande d’être classé dans les 10 meilleurs de votre classe.

Comment: groupe de 5, dont un heal, ça tape fort. Les groupes se font au moins 10 minutes avant le début de l'event. On va sur place, on tue le plus de mobs possible pendant 20 min. Points bonus si on ne parle pas tous en même temps pour reposer les mêmes questions.

Astuces:

• Passer dans le pilier lumineux vous donne un buff pour 30 secondes (de dégâts si je me souviens bien)
  • Repasser dans le pilier durant ces 30 sec de buff entraîne la "démonification". Ceux qui le font nous diront ce que c'est exactement.
  • Il faut être sur place 5 minutes avant le début de l'event, arriver en retard flingue les chance de votre équipe d’être au classement.
  • Teamspeak est fortement recommandé, ne serait-ce que pour écouter.

envoyez vos astuces et vos corrections !
Melio
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event: Ninefold Assault

Message par Dekk le Jeu 23 Mar - 12:14

Des fleurs blanches apparaissent parfois, elles rendent les mobs invulnérables au dégats, soyez vigilant et détruisez les le plus vite possible.

Pour les sortes de lutins qui ne tapent pas quelqu'un a une idée de leur rôle ? J'me disais que c'était peut-être des healers mais je n'ai pas pu le constater vu le carnage pendant les combats ^^
Dekk
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut