[Candidature] Satsugaisuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Satsugaisuru

Message par Satsugaisuru le Lun 9 Mai - 15:14

Bonjour.

Comme convenu avec Ezekiel, je me présente à vous et dépose délicatement, sur le coin du bureau, pliée en deux,cette petite demande d'adhésion. La présence d'un billet de 50 crédits est bien évidemment fortuite.

Pseudonyme - Sastu, aussi connu sous les alias de Satsugaisuru, Prinny ou Ubermensch. Le nom sur les avis de recherche varie selon le pays et le méfait. Mais faisons simple, Satsu (prononcé Satsou) ira très bien. Ou Uber (prononcé Ouber). Prinny, c'est pas mal aussi.

BattleTag - Selon mon dernier mugshot, Satsugaisuru#2422

Héros les mieux joués - Aucun. Par contre en héros joués de manière moins catastrophique, je dirai D.Va, Lucio et Mei. J'adore Mei, parce que je peux replacer toutes les répliques de Mr Freeze dans Batman&Robin. "Allow me to break the ice: My name is Mei. Learn it well, for it's the chilling sound of your doom."

Pourquoi avoir choisi Osmose - Tout débuta un soir de printemps. La température avait été anormalement élevée depuis plusieurs jours, et le soleil se couchant, une petite pluie tomba enfin pour me rafraîchir. J'arrivais près de l'usine Volskaya, où devait m'attendre un certain Chacal, un adepte des explosifs qui devait me permettre d'ouvrir l'accès à une certaine chose. Une chose précieuse. Une chose... Unique. Je ne déambulait en Russie que depuis peu, mais déjà la mafia russe me tenait à l’œil, mon savoir-faire ayant dépassé les frontières depuis longtemps. Le temps était compté, et je devais faire vite si je ne voulais pas me trouver de nouvelles complications. La situation était déjà bien suffisamment compliquée comme ça. Malheureusement, Chacal ne fut jamais au rendez-vous. Les heures défilèrent, et il ne se montra jamais. Que son absence fut volontaire ou non, elle me mettait dans une situation délicate. J'avais besoin des ses capacités, ou au moins de quelqu'un possédant le même savoir faire avec les explosifs. Je pris donc la direction du bar отерянная девочка, connu pour être une plateforme de professionnels aux aptitudes pas toujours licites. De là, je pris connaissance d'un regroupement de spécialiste de talent, Osmose. Me voila donc. Et aussi parce vous avez l'air cool et détendu.

Qu'attendez vous de le Team - J'attend de le Team ce que le Team attendra de moi: bon esprit, bonne camaraderie, entraide et de tous petits oursons en chocolat.

Quelles sont vos disponibilités - Totalement aléatoire, quelques soirs par semaine, de 21h à minuit, et quelques petites heures de ci de là, quand ma femme est de repos.

Quelle expérience des Fps/Moba avez vous - En FPS, ça remonte loin. Mes premières armes remontent à Quake 2, où j'appris les bases du rocket jump et pouffais en voyant des gens jouer au clavier SANS LA SOURIS. Oui, ça existait, à l'époque. J'étais, en toute humilité, un dieu sur Time Splitter 2. J'ai fait quelques autres FPS en solo (les Borderlands par exemple) mais aucun CoD ou Battlefield. Le dernier FPS en date, à part Overwatch, s'appelle Contagion, un petit FPS indé de survie face à des hordes de zombie que je joue en coop avec des amis. Quand au MOBA, je n'ai jamais été attiré par le genre, le seul que j'ai joué, un peu, était HOTS.

Je vois que le billet de 50 crédits à disparu.

Bien bien.

A très bientôt.
avatar
Satsugaisuru
Aspirant

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Satsugaisuru

Message par Ezekiel le Mar 10 Mai - 10:58

Salutations Satsu !

Excellent, Parfait, je suis Fan. *Pouce Bleu*
Je me suis régalé, je te remercie pour ton effort de rédaction, ton imagination et ta motivation.

On a une section Lore & Fan Fiction qui s'ouvrira bientôt et je pense que tu t'y amusera beaucoup.
Je suis ravi de pouvoir compter un personnage aussi haut en couleur que toi dans notre petite communauté, j'espère sincèrement que tu t'y plairas et que tous se montreront à la hauteur de tes espérances.

J'ai hâte de pouvoir jouer à tes cotés afin de voir un peu tes restes d'essences divine de Time Splitterien !

*Ezekiel range soigneusement la Candidature et l'Exemplaire de Charte signée dans un dossier, les 50 Crédits au chaud entre les deux Documents.*
"Bienvenue parmi nous, vous trouverez vos quartiers dans l'Aile-Ouest du complexe, votre nom est déjà sur la porte. Surveillez l'alarme, rompez."

Très content de t'avoir avec nous, bienvenue dans la Team Osmose en tant que Membre Officiel !
Ton Humble Serviteur.

_________________
avatar
Ezekiel
Administrateur

Messages : 639
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Satsugaisuru

Message par Satsugaisuru le Mar 10 Mai - 11:07

J'ai toujours pratiqué des guildes dites "RP" sur les MMO que j'ai joué (principalement WoW et SWTOR), j'aime bien pouvoir de temps à autre me mettre dans la peau de personnages ^^

Merci pour l'acceuil, vivement le 24!
avatar
Satsugaisuru
Aspirant

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Satsugaisuru

Message par Ezekiel le Mar 10 Mai - 11:20

J'ai été Roliste sur Wow et Sw Galaxie durant des années ! Very Happy
Et Papier aussi bien évidement... SW, D&D...

_________________
avatar
Ezekiel
Administrateur

Messages : 639
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://osmose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Satsugaisuru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum