Soirées Plug DJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirées Plug DJ

Message par Piou le Jeu 1 Juin - 10:33

Après une première édition discrète mais très chouette, nous avons évoquer l'envie de remettre le couvert. C'est donc de ma propre initiative que je vous propose un peu plus officiellement la réédition de la soirée Plug.dj.

Je vous explique le principe, somme toute assez simple : Plug.dj est simplement un site permettant, tour à tour, aux participants qui le souhaitent de prendre la place du DJ de la soirée et de proposer à l'écoute la musique de son choix (bon, c'est par Youtube, donc, c'est parfois contraignant). Le reste, c'est plutôt simple, un tchat écrit, une possibilité de "danser" pour marquer son soutien au DJ et un petit avatar débile à customiser.

L'intérêt de cette soirée est de simplement discuter dans un autre cadre que celui du jeu, de faire des blagues, de découvrir de la musique et de passer une soirée conviviale.

Plus pratiquement, je sais que c'est un peu tard, mais, je vous propose ce samedi (parce que je pense que le weekend, c'est plus simple pour tout le monde et que les weekends suivants, je ne serai pas dispo), à partir de 22h (mais, vous pouvez arriver n'importe quand, évidemment, je mets 22h parce que je ne viendrai probablement pas avant) jusqu'à ce que tout le monde soit parti.

Je vous demande simplement de me dire si vous pensez passer car j'ai besoin d'un minimum de 5 personnes pour imaginer que cela vaille le coup. J'attends vos réponses,

Des bisous.

Piou

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirées Plug DJ

Message par Blablatok le Jeu 1 Juin - 19:09

Ça a l'air cool ! (Je pourrais vous passer du bon vieux métal, promis je commencerai doucement :3)

Les seules questions que j'ai c'est : est-ce que ça passe par Ts ou c'est sur le site directement ? (pasque je serai chez mon père et que pour des raisons obscures Ts me boude là bas :/) Et est-ce qu'on jouera en même temps ? Que se soit chacun dans son coin ou ensemble histoire de jouer dans une ambiance différente Smile

Voilà de la bonne philosophie ! ^^
Blablatok
Caporal

Message par Aëlaa le Jeu 1 Juin - 19:55

sympa l'idée mais vous allez pas aimer France Gall (lol)
Ce samedi je ne serai pas la Smile mais pourquoi pas venir la prochaine fois Smile
Aëlaa
Soldat

Message par Piou le Jeu 1 Juin - 20:42

C'est un site tiers, pas de TS, donc. A priori, l'idée, c'est pas de jouer, mais je ne vais pas vous en empêcher (moi, en tout cas, je ne jouerai pas). C'est juste histoire de de faire autre chose ^^. Surtout que ce n'est pas en vocal, ça risque d'être d'autant plus compliqué.

Pas de soucis, Aëlaa, je me rends bien compte que j'organise ça à la dernière minute ^^. Dans tous les cas, même si celle-ci ne marche pas, on en refera d'autres.

Administrateur

Message par Piou le Sam 3 Juin - 22:38

Bon, malheureusement, vu qu'on est que deux Blabla, on va annuler, non xD ? Je vais organiser ça plus sérieusement pour la prochaine, pour que ça rameute un poil plus de gens.

Désolé Wink

Administrateur

Message par Bloock le Sam 3 Juin - 22:46

Ce samedi la, j'étais pas la, par contre je ne serais pas contre une réédition samedi prochain.

Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut