C'est la reprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est la reprise !

Message par Blablatok le Mar 24 Oct - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oyez oyez, osmosiennes, osmosiens,

J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que cela va être la reprise des events ! L'amusement bordélique à 15 dans un chan, ou du 6c6 dans une thématique tryhard, je suis là pour essayer d'y faire revivre. Very Happy

Pour l'instant ce n'est que le début alors je ne promets pas forcément de la régularité, ni d'innovations explosives, à moins que vous en ayez en stock à ce compte là je suis preneur pour en discuter, en général un jeu pensé par un joueur est toujours plus fun alors ne vous gênez surtout pas . Cependant j'espère bien être à la hauteur de vos attentes et réussir à combler la majorité d'entre vous !

Pour célébrer, fêter, annoncer, prenez le verbe qui vous fait plaisir Razz, cela je vous propose de vous concocter un ptit quelque chose de classique pour mercredi soir (25/10) et/ou (26/10), ou même ce soir (24/10) si vous êtes là et chaud, histoire de reprendre la main et de faire passer le mot que le flambeau est repris.
Du coup ce post est à la fois une annonce mais aussi un pré-sondage, s'il n'y a pas assez de réponses je vous la reposerai en live, pour vous demandez ce que vous aimiez dans les anciens events, ceux que vous ne voulez plus revoir, ce que vous aimeriez voir, pour me faire un début de gamme a vous proposer régulièrement, bien que j'essaie de bosser sur de la nouveauté évidemment, sinon ça serait pas drôle. Donc vous l'aurez compris, à vos clavier !
(Pour ceux qui auraient des défauts de mémoire voilà un petit échantillon de ce qui se faisait avant : 6c6 tryhard; Connais ton ennemi, Clone wars, tout les jeux OWlympiques, roule ta boule/se busca/flying Genji ...; la guerre de pharmacy; aléa no cd, je pense que ça fait déjà un bon début hein ^^)

Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez, que vous serez là, et que .... Attendez, partez pas ! J'ai oublié quelque chose ! Razz
Vous vous souvenez de l'ancien système d'inscription avec lequel on vous bassinait pour minimiser le noeud au cerveau de l'organisation, et bien simplifions y pour nous voulez-vous bien ?
Désormais, pour les events à venir, donc pas pour ce soir mais éventuellement je verrai pour mercredi et jeudi, une heure de rendez-vous sera annoncée et, à moins d'une prévention quelconque du genre "attendez je finis un truc j'arrive dans 5 mins", si le monde nécessaire à l'event n'est pas présent plus d'un quart d'heure après l'heure posée, l'event sera annulé sans négociation, je sais c'est barbare mais on a pas envie de courir après tout le monde.

Sur ce, je vous attends ce soir, si vous voulez tant que je suis là, et mercredi/jeudi à partir de 21h15-30, comme ça je suis sûr de couvrir tout les timing de dîner, pour s'amuser ensemble, sauf si vous voulez pas je ne veux pas vous kidnapper, pour de l'amusement comme avant ! Very Happy

Ps : Se sera pas tout le temps comme ça les enfants, la c'est exceptionnel, c'est la reprise et j'ai mes vacances ce soir alors je vous en fait profiter mais sinon on retournera sans doute sur des planning classique sans compromettre les impros bien évidemment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà de la bonne philosophie ! ^^
Blablatok
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la reprise !

Message par Nashoba le Mar 24 Oct - 17:13

Je suis chaud pour ce soir mais demain impossible j'ai mes partiels le lendemain ^^ mais les autres soir je suis aussi dispo présent sur ts mais sans micro ^^

Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Dekk le Mar 24 Oct - 17:41

Quand tu veux !
Dekk
Sergent

Message par Babelo le Mar 24 Oct - 19:01

Let's go
Babelo
Caporal

Message par TeKrop le Mar 24 Oct - 19:11

Pas sûr pour ce soir, mais mercredi / jeudi ça peut clairement le faire pour moi bounce bounce bounce

Sergent

Message par Hyldar le Mar 24 Oct - 19:58

ce soir pour moi c'est bon =) demain nan et jeudi peut-etre
Hyldar
Recrue

Message par Heimdahir le Mar 24 Oct - 20:03

okay
Heimdahir
Recrue

Message par Aëlaa le Mar 24 Oct - 21:49

Bonsoir, je n'avais pas vu le post vu que je travaillais jusqu'a 20h Smile j'ai prévu autre chose pour ce soir. Donc je ne serai pas la mais mercredi soir je serai de repos donc je serai présente Smile
Aëlaa
Soldat

Message par Arachnus le Mer 25 Oct - 10:43

Salut Blabla ! Je serai présent mercredi et jeudi
Arachnus
Recrue

Message par Twane le Mer 25 Oct - 18:01

Je suis le chat de schrödinger pour mercredi (ce soir donc) et normalement dispo le lendemain sauf catastrophe naturelle ou utilisation death note sur la personne de moi
Twane
Soldat

Message par Blablatok le Jeu 26 Oct - 17:22

Le chat de Schrödinger cheers

Voilà de la bonne philosophie ! ^^
Blablatok
Caporal

Message par Contenu sponsorisé