Désolé j'ai un mot du médecin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désolé j'ai un mot du médecin.

Message par Blablatok le Mar 14 Nov - 22:52

Hey coucou vous !

En ces temps que sont ces derniers jours vous seriez tout à fait en droit de vous dire "Mais c'est dingue ça ! Le ptit là .... Comment c'est son pseudo déjà ? Ah oui ! Blabla, à peine nommé à l'événementielle qu'il nous en pond des tonnes et puis maintenant c'est le grand vide !", et j'ai presque envie de vous dire que vous auriez raison.

Malheureusement comme le titre l'indique, je suis là pour vous apportez mes explications actuelles. Alors ça vaut ce que ça vaut aux yeux de chacun mais au retour de mes joyeuses vacances passées aux soleil, lors de ma re-découverte de mon chez moi maternelle dans lequel je suis 90% de mon temps et depuis lequel je vous ai animé ces quelques soirées festives, l'on m'a annoncé une sorte de séparation entre ma mère et mon beau-père avec une close toujours active de "vivre ensemble" pour des raisons que je ne vois pas nécessaire de vous démontrer. Cela amène donc, vous l'aurez compris, une très mauvais ambiance chez moi qui me met très mal à l'aise et dans laquelle, quand ces derniers sont dans les parages, je me sens mal vous animer quoique se soit la gorge nouée par le malaise, entre une mère rayonnante, sortant souvent et flirtant au téléphone avec un autre homme devant mon beau père larmoyant ainsi qu'en pleine déprime le tout autour de moi.

J'essaie donc de paraître le plus normal possible pour l'instant, même si je pense avoir des réactions fort étrange ces quelques derniers jours et je vais essayer de combattre cela pour vous revenir en forme le plus rapidement possible pour relancer tout ça de façon normale, joyeuse et régulière !

Merci de votre potentielle lecture assidue jusqu'ici et d'une considération, voire empathie, dont je suis sûr que vous serez capable, de votre part à mon égard sur ce désagrément qu'est le mien. Veuillez accepter aussi mes meilleurs voeux de patience afin de voir revenir ces belles soirées.

Voilà de la bonne philosophie ! ^^
Blablatok
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé j'ai un mot du médecin.

Message par Nashoba le Mer 15 Nov - 20:40

Gros soutien à toi Blabla pour traverser cette dure épreuve ! Mais si tu as besoin de parler je tiens à rappeler qu'on est là pour toi, on est plus qu'une communauté on est une famille donc on se soutiens Smile

Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Blablatok le Mer 15 Nov - 21:22

Merci Nash Smile

Voilà de la bonne philosophie ! ^^
Blablatok
Caporal

Message par Hikary le Jeu 16 Nov - 21:41

Courage mec !
Hikary