Le site web de la communauté est en ligne !

Le site web de la communauté est en ligne !

Message par TeKrop le Lun 9 Avr - 18:51

Oyez oyez,

Osmosiens, osmosiennes, c'est dans la joie et la bonne humeur que je déclare le site web de la communauté officiellement ouvert ! Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante :

Mais dis-moi, on a déjà un forum et un TS, il va servir à quoi le site web ?

Le site web est avant tout une vitrine pour notre communauté, donnant un aperçu à toute personne voulant la rejoindre : articles de news sur la communauté, patch notes, calendrier d'événements, liste des membres, ...). Les candidats devront désormais passer par le site, en remplissant un formulaire de candidature et en acceptant la charte. Les candidatures seront ensuite traitées directement sur le site par le staff recrutement, qui prendront contact avec les nouveaux venus pour définir un entretien sur TS. Une fois accepté, le compte du nouveau membre est créé sur le site, et il est ajouté automatiquement à la liste des membres de la communauté.

Et du coup, à quoi ça sert d'avoir un compte sur le site ?

Pour le moment, le compte sur le site permet essentiellement d'avoir de la visibilité sur la page publique des membres, ainsi que de commenter les différents articles de news qui paraîtront régulièrement. Ce sont surtout les membres du staff qui utiliseront le site pour effectuer la gestion de la communauté. Mais rassurez-vous, de nouveaux outils et nouvelles fonctionnalités verront le jour au fur et à mesure Wink (gestion de line-up par le capitaine, créateur de parties custom, ...)

Ok, j'ai compris Smile Je veux m'inscrire, comment je fais ?

Si vous faites déjà partie de la communauté, pas besoin de vous inscrire, votre compte a déjà été créé ! Pour vous connecter, il suffit d'utiliser les identifiants suivants :

Identifiant : votre pseudo ou e-mail utilisé pour le forum (exemple : JeanKevin42 ou jeankevin42@gmail.com)
Mot de passe : e-mail utilisé pour le forum (exemple : jeankevin42@gmail.com)

A noter que vous pourrez modifier votre mot de passe une fois connecté. Si jamais vous faites partie de la communauté, mais que vous n'apparaissez pas dans la liste des membres, contactez-moi directement, il se peut que j'ai oublié deux-trois personnes que je ne vois pas souvent sur TS Wink

-------

Enfin, sachez qu'avec l'arrivée du site, le recrutement va reprendre ! Si vous êtes là souvent mais que vous n'avez pas encore de pastille attestant de votre adhésion officielle à la communauté, vous serez bientôt contacté par un modérateur :p

Voilà voilà, c'était tout pour cette news. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à en faire part ici ou sur TS directement. Si vous trouvez un bug ou avez une idée pour le site, n'hésitez pas à me le dire directement sur TS, ou à utiliser le module de rapport de bug disponible à gauche du site.

Passez une bonne fin de journée Smile

Votre serviteur,
TeKrop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le site web de la communauté est en ligne !

Message par Piou le Mar 10 Avr - 10:37

Yeah ! Super nouvelle !

Ca va bouger dans les chaumières, c'est moi qui vous le dit. Après un long moment de petits trucs, on espère que ce site va nous permettre de remettre de la vie dans la commu !

Message par Nashoba le Mar 10 Avr - 10:45

Enfin il est là tout beau tout neuf ! Hâte de pouvoir l'utiliser Razz
Magnifique boulot Tekrop Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé