Événement du 20/05/2018

Événement du 20/05/2018

Message par Nashoba le Mar 15 Mai - 20:41

Bien le bonsoir !

Le dimanche 20 mai 2018 de 15h à 17h, notre cher Blablatøk organisera un événement en version bêta test, ce sera du combat de boss, le principe : 6 petits irréductibles Osmosien devront abattre le boss.

Je reprends les propos de notre grand philosophe Blablatøk : 
"Viendez nombreux essayer un nouvel event fraichement créé, avec une base necessaire de 6 personnes dispos (si plus nous vous ferons jouer les boss et tournez entre vous, et si ENCORE PLUS baaaah on fera autre chose ou si MEGA PLUS on fera tourner deux parties en parallèles, bref viendez !)"

Bien sûr, nous voulons voir un max de personnes à l’évent pour ravir le modérateur événement !

P.S : Pour ce qui est des autres événements à venir, je tiens à vous rappeler qu'il est préférable de régulièrement visiter notre site-web dans la section Actualité>Événement ou plus rapidement en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour rester au courant des derniers événements.

Boop !

Nash'

Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Événement du 20/05/2018

Message par Maylyne le Mer 16 Mai - 10:26

D'ailleurs, Remercions tous les participants à la crétion de cet event !!

Par contre il faudra quelqu'un pour me remplacer à l'enregistrement, car ma bécane ne supporte pas le bouto à faire .
(i3 2ème génération et une Nvidia 640GT).
Et pour le moment je n'ai pas les moyens de changer mon matos ( compté environ un peu plus de 650€ pour avoir ce qu'il faut pour enregistrer et streamer ^^)

Dernière édition par Nashoba le Mer 16 Mai - 20:14, édité 1 fois (Raison : Double post à éviter :D)
Maylyne
Caporal

Message par Nashoba le Mer 16 Mai - 20:18

Alors je vais faire des tests de mon côté pour voir si je peux. Par contre je pourrai pas filmer dimanche Very Happy

Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEWFWML8yspwNC5bpK7YWQw

Message par Blablatok le Jeu 17 Mai - 17:31

D'ailleurs au passage, pour quelques raisons d'imprévus, l'event sera prévu plutot pour la soirée, merci de votre compréhension ! Very Happy

Voilà de la bonne philosophie ! ^^
Blablatok
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé